Loisir créatif et bidouillages

Loisir créatif et bidouillages

Créée le 11/03/08 par Marie
Pour toutes celles et ceux qui sont passionnés de loisirs créatifs! Montrez vos créations et partagez votre passion!

Derniers articles

Petite boîte Vintage!!

Publié par Globe-scrappeuse sur le blog Globe-scrappeuse et son scrap! il y a 1 mois

Bonjour, bonjour!!! La semaine dernière en atelier j'ai proposé un projet de boîte alterée.. Au programme, gesso, peinture, collage et décoration.. Pour ma part, j'avais envie de faire quelquechose...

Sac coquelicots

Publié par Lili et Grignote sur le blog Le blog de Lili et Grignote il y a 1 mois

Lorsque Beatrice (ma nouvelle collègue) a vu le sac de Nadège, elle m'a demandé si je ne pouvais pas lui en faire un avec des coquelicots (elle est fan). Je lui ai répondu que je m'en sentais...

Pour Caroline !

Publié par Elodie Gaillet sur le blog Le grenier d' Elodie il y a 1 mois

Bonjour les Copinettes ! Je ne sais pas si vous vous souvenez de ça ? Mais je vous raconte pas la galère que ça a été de ponçer, repeindre, ponçer puis repeindre et enfin faire les papillons !...

Nous, en toute simplicité...

Publié par Globe-scrappeuse sur le blog Globe-scrappeuse et son scrap! il y a 1 mois

Bonjour à toutes! La semaine dernière en atelier, j'avais proposé plusieurs sketchs parmi lesquels les filles devaient en choisir un. Pour le coup, j'ai pris quelques risques et ai décidé de ne pas...

La chambre de Mahée

Publié par Lili et Grignote sur le blog Le blog de Lili et Grignote il y a 1 mois

La chambre de Mahée est toute prête à l'accueillir. En ce moment elle dort dans son berceau dans la chambre de ses parents. C'est son papa Christophe qui a peint et décoré les murs avec l'arbre,...

Idées de bricolages pour Halloween

Publié par Biba24 sur le blog La Grenouille Brodeuse vous accueille dans son monde il y a 1 mois

Pour celles que celà tente, durant les vacances scolaires qui approchent à grand pas, de préparer cette fête avec les enfants... voici quelques idées piochées pour vous sur la toile... Chez...

Un nouvel encours... Pour la bonne cause!

Publié par Elodie Gaillet sur le blog Le grenier d' Elodie il y a 1 mois

Bonjour les croipinettes, La broderie que je viens de commencer aujourd'hui, se trouve être pour la bonne cause, eh voui, ça arrive ! Comme vous le savez, je fais partie d'une association,...

Les 3 petits cochons et le loup, marionnettes de doigt en wepam

Publié par diddlindsey sur le blog Le blog de diddlindsey il y a 1 mois

Hi hi hi regardé donc ce qui trône en haut de mes petits doigts hi hi hi Et oui vous l'avez bien reconnu, c'est le grand méchant loup et à côté de lui, l'un des vaillants 3 petits cochons ......

Couffin terminé

Publié par Lili et Grignote sur le blog Le blog de Lili et Grignote il y a 2 mois

J'ai fini le couffin, ça y est ouf!!! J'en ai bavé ai mis du temps à le réalisé, mais c'est terminé. C'est la capote qui m'a causé souci,mais enfin j'ai fini par y arriver !!! Gwendoline ,...

Chez fancycat

Publié par Lili et Grignote sur le blog Le blog de Lili et Grignote il y a 2 mois

Je vous propose d'aller faire un tour ches Fancycat ICI CLIC CLIC Elle rêve d'avoir de la visite et pour fêter la fréquentation de son blog (le 300ème message) elle nous fait gagner un filet garni....