Loisir créatif et bidouillages

Loisir créatif et bidouillages

Créée le 11/03/08 par Marie
Pour toutes celles et ceux qui sont passionnés de loisirs créatifs! Montrez vos créations et partagez votre passion!

Derniers articles

Pendentif soleil couchant , multicouches fimo

Publié par diddlindsey sur le blog Le blog de diddlindsey il y a 10 mois

Voilà un petit pendentif en reste de fimo , j’ai d’abor fais une petit mélange de petit bout de couleur , par hasard qui ma donné des couleur me fessant pansé à un couché de soleille sur l’eau ....

27 ans, wouah.. ça fait tout bizarre!!

Publié par Globe-scrappeuse sur le blog Globe-scrappeuse et son scrap! il y a 10 mois

Coucou à toutes et tous!! Aujourd'hui c'est mon anniversaire.. J'ai 27 ans... Ca me fait tout bizarre.. Le temps passe vite... Mais bon, plein de projets ça vous fait oublier votre age.. lol.....

Il était une fois les Kit'Azoline…

Publié par Azoline sur le blog Les ateliers d'Azoline il y a 10 mois

Sur mon autre blog, “Les créations d'Azoline” venez découvrir l'aventure de mes petits kits à créer Episode one par ici Episode two par ici Episode three (en tournage)

C'était le 13 décembre - Des cartes toutes en tampons

Publié par Azoline sur le blog Les ateliers d'Azoline il y a 10 mois

Au départ, un kit pour chacune contenant des cartes, des enveloppes, des papiers et des embellissements. Sur les tables, des encres distress, des tampons et des poudres à embosser… C'était un...

Mes voeux

Publié par Elodie Gaillet sur le blog Le grenier d' Elodie il y a 10 mois

A TOUTES JE VOUS SOUHAITE UNE TRES TRES BONNE ANNEE QU'ELLE VOUS APPORTE TOUT CE QUE VOUS SOUHAITEZ ET SURTOUT QUE VOTRE TALENT DEJA TRES GRAND SE DEVELOPPPE POUR NOUS FAIRE PARTAGER VOS...

Tag suivant

Publié par Knorra sur le blog Le blog de Knorra il y a 10 mois

Et voilà ! Chose promise, chose dûe : Le 3ème et dernier tag : les bonnes résolutions Où mauvaises La coquine qui m'a taguée est Vanessa Passionnée de Scrap Que j'ai taguée hier en retour (hi, hi)...

Columbo...

Publié par mom sur le blog Le blog de mom il y a 10 mois

Bonjour, et bien me revoilà avec une nouvelle caricature... Il s'agit d'un acteur américain qui a excellé dans le plus grand rôle de sa vie (je pense!!) , "Columbo"... Bonne journée...

Petit tag.......Ca faisait longtemps

Publié par Knorra sur le blog Le blog de Knorra il y a 10 mois

Bon........bin là : on peut dire que je commence l'année sur les chapeaux de roues....... J'ai été taguée 3 fois !! Pfff quel succès !! Trèves de plaisanterie : on y va !! Heu....pour le premier...

Mini breloques fimo gourmandises

Publié par diddlindsey sur le blog Le blog de diddlindsey il y a 11 mois

Voici de toute petite breloques en fimo , elle fon entre 0.5 et 0.8 cm , elles seront destinées à une prochaine création , la quelle? Mystère ! Il un a une fraise , une orange , un cake aux fruit...

Mon premier objet altéré!!

Publié par Globe-scrappeuse sur le blog Globe-scrappeuse et son scrap! il y a 11 mois

Voila, je suis inscrite sur un forum de scrap : Happy'scrap! Sur ce dernier, j'ai un binôme, une nsp.. Le but du jeu c'est de s'envoyer des petits colis, et là je lui en ai préparé pour noël avec...