Loisir créatif et bidouillages
Derniers articles
Carte de St Valentin!
Bonjour!! Ca fait longtemps que j'ai pas mis quelque chose sur mon site, alors voici la petite carte de St Valentin que j'ai offert à mon petit chouchou.. Un brin d'humour, c'est ce qui définit...
Bistrot Laurette
Ce soir, mon chéri et moi partons sur Tours pour assister à un Bal Renaissance qui se fera samedi soir. Ma cousine d'adoption, Elessya, va nous accueillir. Je tenterais de vous ramener des photos...
Porte photos ou messages prénom en modelage
Aujourd’hui je vous propose de créer une guirlande de lettres porte-photo en modelage. Pour cette activité vous pouvez utiliser de la pâte polymère à cuire au four ménager ( Fimo, Kato, Permo), de...
Que la neige est belle
Ca fait plusieurs jours que nous avons de la neige en région parisienne. Et à chaque fois que cela tombe, c'est entre 5 et 10 centimètres. Cela fait des annés que cela n'était pas arrivé. Moi je...
Command utilisé le Bead roller (machine à modelé les perles)
Un bead roller et un appareille en plastique transparent que l’on utilise pour faire des perles régulière en pâte à modelé polymère , argile … Il en existe plusieurs sorte pour formé des perles de...
Des minous, des minous, des minous...
A défaut d'en avoir en vrai (pour cause d'allergie), je me console en brodant ou en cousant des chats. En octobre, j'avais trouvé de jolis tissus chats et j'avais envie de faire quelque chose de...
Zoom sur la carte!
Et voici comme promis le zoom sur les cartes qui accompagnait le mini :
Mon dernier projet.. Un album en lin!
Après 15 jours de travail, voici mon dernier projet.. celui qui me tenait à coeur et dont l'idée est issue du livre "Scrap Cooconing" : Un mini album en lin scrappé et cousu... J'ai du coup pu...
Ciseaux cherchent trousse pour s'y ranger...
Ces derniers jours j'ai eu envie de faire un peu de couture...et voilà ce que cela a donné: une trousse pour ranger les petites bricoles à broder. L'idée de la fleur/bouton qui sert à fermer la...
Créé un pendentif avec une extrudeuse à pâte (clay gun)
Il nous faut: ♦ Une simple extrudeuse argent ou un super joli clay gun vert métallisé , pour savoir command utilisé votre simple extrudeuse plus simplement cliquiez pour voir mon tuto pratique ! ♦...