Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 24 blogs et animée par Marie
Pour toutes celles et ceux qui sont passionnés de loisirs créatifs! Montrez vos créations et partagez votre passion!
Publié par Swannn Dollinger, il y a 17 jours sur le blog dans-la-tete-de-swannn.over-blog.com
Et oui ! je l'ai retrouvé ! j'avais perdu ce tuto dans les méandres de la mémoire de mon ordi (et de la mienne). alors, je vous le donnes. tuto le 440 de swannn fournitures : - 80 cm de tissu sur...
Publié par Bénédicte et Nadège, il y a 10 mois sur le blog missbricole.over-blog.com
astuce de juin 2008 pour effectuer des détails et des motifs fins avec une colle, une peinture 3d... utiliser un cure dents. miss bricole astuce de mai 2008 pour accélérer le temps de séchage de...
Publié par Elphy, il y a 17 jours sur le blog lemondedelphy.over-blog.com
chose promise, chose due!!!! je vous montre ce que j'ai fait en scrap ces derniers temps: une page de scrap avec le chaton de mon frère et de ma belle-soeur et la chatte que j'avais il y a...
Publié par Elodie Gaillet, il y a 17 jours sur le blog le-grenier-d-elodie.over-blog.com
re... les amies, je vous présente ma dernière trouvaille ; une merveille de travailleuse des années 30, encore intacte, même si les coins en ont pris un petit coup, mais une fois poncée,...
Publié par mom, il y a 20 jours sur le blog mom79.over-blog.fr
Bonjour, on commence ce vendredi avec une reproduction de riss... a plus tard...
Publié par Knorra, il y a 21 jours sur le blog knorra.over-blog.com
Bon, si vous vous souvenez bien une amie m'a offert un petit leprechaun porte bonheur pour mon anniversaire. elle m'a dit : "comme ca il te portera chance, te rappelera l'irlande et tu pourras...
Publié par Elodie Gaillet, il y a 22 jours sur le blog le-grenier-d-elodie.over-blog.com
fin d'une épopée cauchemardesque pour une héroïne des temps modernes. hommage à cette femme si courageuse et si emprunte de convictions et d'amour de la liberté, elle s'est battue pour que le...
Publié par Elodie Gaillet, il y a 22 jours sur le blog le-grenier-d-elodie.over-blog.com
un blog à visiter laurence est très sympatique et son blog mérite le détour et puis ç'est une compatriote nous sommes toutes les deux de la ville du bouchon de champagne troyes allez lui dire...
Publié par Azoline, il y a 22 jours sur le blog www.atelierazoline.com
il reste encore deux places ************************************************************* le 5 juillet - de 14 h à 18 h - un miroir déco / mixed média - 45 euros* reste 3/8 places (sont inscrits...
Publié par Azoline, il y a 24 jours sur le blog www.atelierazoline.com
trois heures d'atelier (qui se sont transformées en quatre), pour réaliser un mail-art ou une page mixed média + des petites plaques peintes qui serviront à de futures créations. la création ça ne...