Loisir créatif et bidouillages

Loisir créatif et bidouillages

Créée le 11/03/08 par Marie
Pour toutes celles et ceux qui sont passionnés de loisirs créatifs! Montrez vos créations et partagez votre passion!

Derniers articles

Jeu "Madoune a 2 ans"

Publié par Thiarlou sur le blog Les grilles de Thiarlou il y a 9 mois

Jeu : « MADOUNE a 2 ans » le 17 mars. 368 commentaires sont validés aujourd'hui 10 mars à 18h05 il y a 61 inscriptions validées sur la liste sur la liste N°1 et 33 inscriptions validées sur la...

Créé une joli cordelette torsadé simplement et rapidement

Publié par diddlindsey sur le blog Le blog de diddlindsey il y a 9 mois

Regardé dans vos reste de fils a tricoté , brodé... vous trouverez surman de quoi faire une jolie cordelette à bijoux original ! Command faire ? C’est simple et rapide ! Vous avez besoin d’une ou...

Un peu d’eau , de la fécule de pomme de terre égale de la colle

Et oui mon papier peint de salle de bain se décolle à de petits endroits à cause de l’humidité et une salle de bain très mal fichue mais bon, quand on loue il ne faut pas se plaindre , aaahhh...

Feutrine,encore et toujours

Publié par Lili et Grignote sur le blog Le blog de Lili et Grignote il y a 9 mois

Voici les nouvelles pochettes du jour : beiges et bordeaux, toujours ornées de petites pastilles, du fil perlé dégradé, des rubans ou dentelle, des perles. Je commence à maîtriser correctement le...

Les transferts au toner sur polymère c'est tous simple !

Oups ce matin en répondant à une amie du fofo bijouxenperles je me suis aperçue que je ne vous avais pas donné mon tutoral des transferts à l’encre toner , quelle bourde je suis ! Je ne vous avais...

Bijoux de portable papillon schmelzolan/colouraplast

Pour faire de petites formes en schmelzolan/colouraplast rien de plus simple il suffit de faire fondre les grains de plastique dans des emportes pièces de la forme que vous voulez ou dans des moule...

Pendentif fimo au cœur de paillette

Voici command réalisé un joli pendentif pendentif creux avec fimo , paillette et liquide faux dichro. Il vous faut : ♥ 1 tube de liquide faux dichro (verre polymère liquide) ♥ Des paillettes ,...

Carte de St Valentin!

Publié par Globe-scrappeuse sur le blog Globe-scrappeuse et son scrap! il y a 9 mois

Bonjour!! Ca fait longtemps que j'ai pas mis quelque chose sur mon site, alors voici la petite carte de St Valentin que j'ai offert à mon petit chouchou.. Un brin d'humour, c'est ce qui définit...

Bistrot Laurette

Publié par Knorra sur le blog Le blog de Knorra il y a 9 mois

Ce soir, mon chéri et moi partons sur Tours pour assister à un Bal Renaissance qui se fera samedi soir. Ma cousine d'adoption, Elessya, va nous accueillir. Je tenterais de vous ramener des photos...

Porte photos ou messages prénom en modelage

Aujourd’hui je vous propose de créer une guirlande de lettres porte-photo en modelage. Pour cette activité vous pouvez utiliser de la pâte polymère à cuire au four ménager ( Fimo, Kato, Permo), de...