Loisir créatif et bidouillages

Loisir créatif et bidouillages

Créée le 11/03/08 par Marie
Pour toutes celles et ceux qui sont passionnés de loisirs créatifs! Montrez vos créations et partagez votre passion!

Derniers articles

Déménagement - 2ème étape

Publié par Knorra sur le blog Le blog de Knorra il y a 8 mois

Voilà : le week-end est passé. Je vous fais maintenant un deuxième épisode du déménagement car d'après calcul....après le week-end prochain : on va se retrouver quelques jours sans connexion (la...

Déménagement - 1ère étape

Publié par Knorra sur le blog Le blog de Knorra il y a 9 mois

(Je fais mon article en avance sur les dates car au moment où vous lirez ma "prose" je serais en train de me noyer dans les cartons) Donc, voilà ! Nous sommes sur les starting-blocks pour notre...

Genève - Bonus

4ème et dernier article sur notre périple à Genève. Cet article est consacré aux petites vidéos avec parfois des bêtises que nous avons faites Qui a dit qu'on faisait tout le temps des bêtises ????...

Création d’un moule , moule à pâte à tarte en fimo !

Publié par diddlindsey sur le blog Le blog de diddlindsey il y a 9 mois

Prendre un bouchon à bords striés qui servira d’empreinte. Prendre un bout de pâte fimo roulé en boule et talquez. Enfoncez le bouchon que vous avez choisi dans la pâte pour former l’empreinte du...

Brassière suite et fin

Publié par Lili et Grignote sur le blog Le blog de Lili et Grignote il y a 9 mois

Et voili, voilou, la brassière est terminée, il me reste à trouver les trois petits boutons pour la fermer. J'espère trouver des boutons en forme de petites souris.

Balade à Genève

Voici donc l'avant dernier volet de notre visite de Genève. La ville est très grande et faire le tour en une journée........ ce n'est pas possible. La première chose qui m'a "frappée" à Genève ce...

Le Mont Salève

Voici le troisième volet de notre visite de Genève. En fait le Mont Salève ne se trouve pas en Suisse, mais en France, de l'autre coté de la frontière, en Haute-Savoie. Mais une collègue de mon...

Le Muséum d'Histoire Naturelle de Genève

Pour notre première journée à Genève, nous avions décidé de visiter le Muséum d'Histoire Naturelle qui se trouvait juste au bout de la rue de notre Hôtel. Sauf que......nous nous sommes fait...

C'était le 7 mars - C'est beau c'est de la déco

Publié par Azoline sur le blog Les ateliers d'Azoline il y a 9 mois

On a toujours besoin d'un petit miroir chez soi A l'atelier ce jour là : Catherine qui est déjà venue et revient, Nathalie qui à force d'amener sa petite le mercredi s'est dit Et ben Moi aussi !!!...

C'était le 7 février - Des ronds… Ah tiens

Publié par Azoline sur le blog Les ateliers d'Azoline il y a 9 mois

Des ronds dans mon atelier il y en a partout, vous avez peut-être remarqué et comme plusieurs personnes m'ont demandé : Vous apprenez à faire des tableau comme vous ??? J'avais donc décidé de...