Loisir créatif et bidouillages
Derniers articles
Pages de scrap...
Me revoilà après une semaine de silence côté article. Je ne fais pas grand chose le soir en rentrant du boulot et je n'ai pas très envie de me remettre sur l'ordinateur vu que j'y passe mes...
Créé des mini tesselle en pate polymère fimo
Voila ma technique pour faire vous même vos mini tesselle pour vos bijoux mosaïque. Cette techenique permé de créé des tesel personalisé de la taille et couleur que vous avez besoin a moindre cou ,...
C'est bientôt Pâques !
Un livre pour Pâques, des oeufs à décorer pour amuser les enfants et les grands qui ont encore une âme d'enfant. 4 douzaines d'oeufs à décorer de Terry Taylor aux éditions Fleurus. Diverses...
Mon blog fête ses 1 an : "Petit jeu de recherche pour cette occasion"
Mon blog de grilles gratuites http://lesgrillesdethiarlou.over-blog.com/ va fêter ses 1 an demain 25 mars Je te propose de découvrir ou redécouvrir à nouveau les grilles qui se trouvent dans...
Déménagement - 3ème étape
Et voilà : nous avançons à grand pas dans notre déménagement ; même que je suis toute fourbue A ce moment précis où vous êtes en train de me lire : 96 % des cartons sont prêts. Samedi : ca va être...
Echange d'été
Après l'échange du printemps, l'échange d'automne voici venu l'échange d'été. Je te propose pour ce nouvel échange de broder une enveloppe et son petit timbre. (au point de croix) Règlement : -...
Déménagement - 2ème étape
Voilà : le week-end est passé. Je vous fais maintenant un deuxième épisode du déménagement car d'après calcul....après le week-end prochain : on va se retrouver quelques jours sans connexion (la...
Déménagement - 1ère étape
(Je fais mon article en avance sur les dates car au moment où vous lirez ma "prose" je serais en train de me noyer dans les cartons) Donc, voilà ! Nous sommes sur les starting-blocks pour notre...
Genève - Bonus
4ème et dernier article sur notre périple à Genève. Cet article est consacré aux petites vidéos avec parfois des bêtises que nous avons faites Qui a dit qu'on faisait tout le temps des bêtises ????...
Création d’un moule , moule à pâte à tarte en fimo !
Prendre un bouchon à bords striés qui servira d’empreinte. Prendre un bout de pâte fimo roulé en boule et talquez. Enfoncez le bouchon que vous avez choisi dans la pâte pour former l’empreinte du...