Loisir créatif et bidouillages

Alimentée par 24 blogs et animée par Marie

Loisir créatif et bidouillages Pour toutes celles et ceux qui sont passionnés de loisirs créatifs! Montrez vos créations et partagez votre passion!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Venez tous au Baptême !!

Publié par Swannn Dollinger, il y a 3 mois sur le blog dans-la-tete-de-swannn.over-blog.com

je vous remercie tous pour la participation intensive à la recherche du nom de la boulette blanche ! voici tous les noms que nous avons eu cette semaine : mam'zele aspirin(franchement : je trouve...

Atelier miroir

Publié par Azoline, il y a 3 mois sur le blog www.atelierazoline.com

Vous pouvez découvrir toutes les réalisations miroirs faites hier sur le nouvel album ateliers creatifs cet atelier ayant eu un franc succés, je vous en propose un second le 5 juillet - de 14 h à...

Miroir, miroir suis-je la plus belle ?

Publié par Azoline, il y a 3 mois sur le blog www.atelierazoline.com

Aujourd'hui est un grand jour ! cela faisait presque un an que je projetais de mettre en place des minis- stages créatifs le samedi. c'est chose faite aujourd'hui et avec des fraises tagada s'il...

Petite couture

Publié par Lili et Grignote, il y a 3 mois sur le blog lilietgrignote.over-blog.com

Voici ma dernière acquisition : je suis allée traîner à la fnac, rayon loisirs créatifs (bien sur), et j'ai déniché cette petite merveille , toute douce, toute tendre, plein d'idées toutes jolies :...

Technique de mokumé detournée avec de la gouache nacrée

Publié par diddlindsey, il y a 3 mois sur le blog crea-diddlindsey.over-blog.com

jai testé 2 techniques de mokumé différentes, j'ai remplacé les feuilles de métal par de la gouache perlée. voici le premier essai:j'ai commencé par peindre 4 plaques carrées de fimo translucide...

Swap bohème... Enfin reçu...

Publié par Agat, il y a 3 mois sur le blog www.agattribu.com

ah ! elle l'a bien reçu. d'ailleurs, je lui ai même prise la photo de son blog : là. il faut aller voir car elle fait des dessins trop trop sympas. allé zou, je file préparer mes bagages pour la...

Mes deux techniques de 3D !

Publié par diddlindsey, il y a 5 mois sur le blog crea-diddlindsey.over-blog.com

j'adore les 3d mais j'aime les faire sur des objets de tous les jours comme des boites donc j'ai conçu une autre technique à voir ci dessous ! ******* les 3d réalisés au carré de mousse double...

J'ai encore dépensé des sous, houououou!

Publié par Elodie Gaillet, il y a 3 mois sur le blog le-grenier-d-elodie.over-blog.com

bon, cette fois-ci, j'arrête de dépenser, parceque mon banquier, au demeurant très sympathique, va se mettre en colère, et devenir tout rouge. et comme disait mon papa, "ça va fumer dans le...

Swap bohème... Enfin terminé...

Publié par Agat, il y a 3 mois sur le blog www.agattribu.com

j'ai vraiment honte car je me suis vraiment laissée aller. l'absence de l'homme de la maison se fait cruellement sentir et le moral connait des hauts et des bas. mais je peux compter sur ma cops...

Feutrine : un petit coeur

Publié par Lili et Grignote, il y a 3 mois sur le blog lilietgrignote.over-blog.com

Voici le livre dont je me suis inspirée pour réaliser mon petit coeur en feutrine, là c'est la première phase, je vais le broder. références du livre : feutrine brodée petits accessoires et...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog