Loisir créatif et bidouillages

Alimentée par 24 blogs et animée par Marie

Loisir créatif et bidouillages Pour toutes celles et ceux qui sont passionnés de loisirs créatifs! Montrez vos créations et partagez votre passion!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Commentaire de mon Papa laissé à propos de…

Publié par Azoline, il y a 3 mois sur le blog www.atelierazoline.com

…l'article : ”dans ma maison il y a” et des commentaires qui ont été postés. (les lire - cliquer ici) ---- etant actuellement au régime, je ne peux consommer tout le contenu des emballages que je...

Petites poésies graphiques

A partir de vendredi je serai en expo au pavillon weber dans le parc des buttes chaumont à paris et pour trois jours. c'est une expo de créateurs variés et de qualité !!! (peinture, bijoux, bois...

Mail-art sorbet à cachette

Aujourd'hui c'est celui de paisible - son blog - (super créatrice énergique du forum du mixed média) que j'ai réçu, un véritable enchantement, voyez plutôt… il y à même des trésors cachés. vous...

On connait la chanson...

Publié par mom, il y a 4 mois sur le blog mom79.over-blog.fr

Après le tennis, retour au cinéma avec ma dernière caricature...il s'agit d'un acteur français qui a joué dans "on connait la chanson", "smoking", "no smoking", "hommes, femmes: mode d'emploi",...

Comment utiliser le "Schmelzolan / Colouraplast"

Publié par diddlindsey, il y a 4 mois sur le blog crea-diddlindsey.over-blog.com

pour commencer il vous faut : -des sachets de granulés schmelzolan / colouraplast de différentes couleurs -des plaques de four, du metal a repousser pour faire vos propres motifs ou un plat à...

Mails-arts sorbet bien frais

Publié par Azoline, il y a 4 mois sur le blog www.atelierazoline.com

Prêts à partir vers des contrées lointaines…

Swing et swap

Entre autre, je me suis inscrite à un swap - sur le toujours remarquable forum du mixed media - un swap sur le thème de la musique mon envoyeuse - tirée au sort - à été joëlle (je viens de la...

Un petit Pamplemousse ?

Publié par Knorra, il y a 4 mois sur le blog knorra.over-blog.com

bon p'tite môman avait raison......pas évident de cumuler pleins de trucs à faire en même temps car du coup rien n' avance..... j'ai plusieurs dessins commencés et pas finis, j'ai aussi une...

Appel à mail-art au goût sucré - épisode 4

Je l'avais vu sur son blog !!!! (je suis abonnée à ses articles), mais je l'avais mal regardé exprès pour garder un peu de suspens… moi, je vous le dis en vrai il est encore plus beau, il a même...

Collage “songe”

Le forum du mixed média à lancé ce mois de juin deux challenges collage. le premier : libre thème mais pur collage. le second : vive le ménage - a bas la patemouille, vive la patouille (j'ai lancé...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog