Loisir créatif et bidouillages
Derniers articles
Un bien joli cadeau
Je vous l'dit, maintenant, les copinettes, Le 15 ç'était mon Anniversaire, mon corps supporte une ennième année de plus, la 38 ème, bouhouhou ! Mais Mimi, ma chère amie, a pensé à moi, pour me...
L'image du jour
Une jolie fée scintillante, pour célébrer cette journée de printemps ensoleillée. Bonne journée !
Si vous venez dans ma région...
Bonjour à toutes les copinettes, Je suis heureuse de vous retrouver pour vous parler un peu de ma région, la Champagne-Ardennes. Non en Champagne il n'y a pas que les petites bulles dorées, il ya...
Merci Rose
Un gros bisou à toi aussi Continue à nous honnorer de tes oeuvres...
Connexion Internet
Bonjour tout le monde Vraiment désolée mais mon retour va prendre un peu plus de temps que prévu. Nous avions fait une demande de ligne chez Darty. Normalement au bout de 10 jours, si on n'a pas de...
La gagnante est...
Le chapeau... La gagnante : FABIE 06
Encore un anniblog !
Je viens de découvrir un nouveau blog, tout mignon qui de plus fête son anniversaire aussi! donc je vous mets le lien, il y a une escargote à gagner ! Mignon, n'est-ce pas ? C'est Là
Comment utiliser la résine liquide d’inclusion en moulage sinple
Pour commencer il existe plusieurs sortes de résine liquide appelée transparente ou crystal pour inclusion . Mais elles fontionnent toutes pareilles , dans chaque kit vous trouverez le durcisseur...
Osez Joséphine...
Hello, ce matin , je rend un nouvel hommage à Bashung en vous proposant sa caricature suive d'une de ses chansons que j'aime beaucoup "Osez Joséphine"... Bonne journée...
Une petite image pour la route
la voix des anges...