Loisir créatif et bidouillages
Derniers articles
Image du jour
Pour mettre un peu de beauté dans nos coeurs
Un petit ours ?
Voici ma dernière réalisation en laine bouillie, un ourson dans un coeur à suspendre : laine bouillie écrue et verte, rubans, broderie, ouatine et voili, voilou .
Mon augmentation
Là je vois déjà plusieurs yeux s'écarquiller. Comment ca ? Par temps de crise elle a eu droit à une augmentation ? Dans notre boîte internationale (dont je tairai le nom) la crise a mis plus de...
Et moi pendant ce temps là …Je tissée des cordelettes !
Et oui ce que vous voyez en photo ce son met petite création de 3 dernières semaines ! Et oui durant mon déménageant j’ai été privé de mes produits de loisirs créatifs , je le suis bien encor un...
Emménagement - Le retour
Ca y est ! Enfin de retour sur le net ! Et bien on ne s’en rend pas compte mais c’est fou ce que l’on peut devenir accro aux réseaux. Et c’était super trop long. Mon chéri avait réussit à nous...
Bonjour à toutes
Je vais vous donner le planning de mes prochaines tâches, parcequ'il y en a... Alors en premier, ce que je suis déjà en train de faire, le grand ménage, onvide les placards, on trie, on jettre on...
Une écharpe en laine bouillie et fleurs feutrées
Voici une écharpe en laine bouillie écrue, c'est super agréable au toucher la laine bouillie, et deux petites fleurs en laine naturelle de mouton ( mouton du crû, mouton local ).
Un bien joli cadeau
Je vous l'dit, maintenant, les copinettes, Le 15 ç'était mon Anniversaire, mon corps supporte une ennième année de plus, la 38 ème, bouhouhou ! Mais Mimi, ma chère amie, a pensé à moi, pour me...
L'image du jour
Une jolie fée scintillante, pour célébrer cette journée de printemps ensoleillée. Bonne journée !
Si vous venez dans ma région...
Bonjour à toutes les copinettes, Je suis heureuse de vous retrouver pour vous parler un peu de ma région, la Champagne-Ardennes. Non en Champagne il n'y a pas que les petites bulles dorées, il ya...