Derniers articles

Vous avez demandé un boulet?Ne quittez pas, je traite votre demande

Publié par Dan sur le blog Chroniques d'un infirmier il y a 1 an

En ce moment, le boulot, c'est une prise de tête perpétuelle. Je fais des heures sans compter. La recette?? C'est simple: Levé 5h. Couché 22h. Rajoutez 12h de travail au milieu et assaisonnez le...

1 2 3 souriez !

Publié par manu sur le blog humour du jour il y a 1 an

Photo de montréal,bientot.

Publié par les yeux bleu. sur le blog Le blog de LES YEUX BLEU il y a 1 an

Bientot ,j'aurai des photos,d'édifice et du vieux montréal,que vous pourrez voir,très bientot.

Aérophagie

C'est une femme qui va chez le médecin. - Docteur, (prout) chaque fois (prout) que je parle (prout) je (prout) pète. (Prout). Le Docteur quitte la salle de consultation et va dans la pièce d'à...

Guest blogging, première participation.

Publié par Dan sur le blog Chroniques d'un infirmier il y a 1 an

Voici donc le premier texte recu que je publie comme promis. Il est à mourrir de rire, bravo à toi!!! Il fallait quand même avoir de l'imagination pour trouver tout ça mais en tout cas, moi, j'ai...

Un pour tous ! Tous pourris !

Publié par JOKER sur le blog Le meilleur des blogs satiriques ! Le blog d'un fou ! il y a 1 an

MERCI A LA CHANSON DU MERCREDI POUR CETTE VIDEO !

Sarkozy bling bling !

Publié par JOKER sur le blog Le meilleur des blogs satiriques ! Le blog d'un fou ! il y a 1 an

MERCI FREDMISSION POUR CETTE VIDEO !

Les Nuls, petites annonces en vrac

Ariane a déjà été tirée 21 fois. Elle sera désormais tirée tous les deux mois. Ce n'est pas beaucoup, mais c'est mieux que rien. Pampers : Une employée licenciée après avoir fait une fausse...