Spiritualité laïque

Spiritualité laïque

Créée le 10/03/08 par Marie Rêveuse
Une histoire de bonheur et de paix en disant oui à la vie telle qu'elle se présente.

Mots-clés : Amour, Partage, Spiritualité, Joie

Derniers articles

Expérimenter

Publié par Jérôme Marcoux sur le blog Le blog de Jérôme Marcoux il y a 2 mois

Plutôt que de croire ce qu'il faudrait soit-disant penser, fais l'expérience des effets de ta propre pensée.

Traverser la nuit...

Publié par Jean-Yves sur le blog Ouverture sur la vie il y a 2 mois

Bonsoir à tous, je laisse libre cours à ce que je perçois ou ressens à ce sujet... Il y a, selon toute vraisemblance, un stade dans l'évolution de tout être humain où il ne peut plus être heureux...

Les moutons de Ghis

Publié par Marie Rêveuse sur le blog Rêver ou non... il y a 2 mois

...Un site que je suis en train de découvrir ICI Un autre site: ICI

Si tu crois

Publié par witney sur le blog Au présent il y a 3 mois

Je suis ! Tant que tu croiras que le Dieu que tu cherches est caché là-haut dans le ciel, Tant que tu croiras que ton salut se trouve dans les religions, les sectes, les gourous ou autres, Tant...

L'art du vitrail(1)

Le vitrail Il n'y a pas de définition précise du vitrail. L'historien Jean Lafond le définissait ainsi : "Le vitrail est une composition décorative qui tire son effet de la translucidité de son...

Apprenez a etre satisfait (1)

Publié par melody sur le blog Le blog de melody il y a 3 mois

Mercredi, le 05 août 2009 – Apprenez à être satisfait (1) « J'ai appris à être satisfait partout et en toute circonstance... » Philippiens 4.12 Parfois être satisfait signifie : 1- Apprendre à...

Au bon endroit...

Publié par melody sur le blog Le blog de melody il y a 3 mois

Samedi, le 01 août 2009 – Au bon endroit... « C'est peut-être pour une situation comme celle-ci... » Esther 4.14 Esther remporta un concours de beauté, épousa un roi, vécut dans un palais,...

Au rayon livres

Trois livres spirituels qui peuvent nous éclairer ou nous faire réfléchir... -" Guide spirituel des lieux de retraite de toutes les traditions" par Anne Ducrocq (Albin Michel) des précisions...