Spiritualité laïque
Derniers articles
Universalisme unitarianisme : Célébration de la valeur et de la dignité intrinsèques de toute personne
Expérimenter
Plutôt que de croire ce qu'il faudrait soit-disant penser, fais l'expérience des effets de ta propre pensée.
Traverser la nuit...
Bonsoir à tous, je laisse libre cours à ce que je perçois ou ressens à ce sujet... Il y a, selon toute vraisemblance, un stade dans l'évolution de tout être humain où il ne peut plus être heureux...
Les moutons de Ghis
...Un site que je suis en train de découvrir ICI Un autre site: ICI
Si tu crois
Je suis ! Tant que tu croiras que le Dieu que tu cherches est caché là-haut dans le ciel, Tant que tu croiras que ton salut se trouve dans les religions, les sectes, les gourous ou autres, Tant...
L'art du vitrail(1)
Le vitrail Il n'y a pas de définition précise du vitrail. L'historien Jean Lafond le définissait ainsi : "Le vitrail est une composition décorative qui tire son effet de la translucidité de son...
Apprenez a etre satisfait (1)
Mercredi, le 05 août 2009 – Apprenez à être satisfait (1) « J'ai appris à être satisfait partout et en toute circonstance... » Philippiens 4.12 Parfois être satisfait signifie : 1- Apprendre à...
Au bon endroit...
Samedi, le 01 août 2009 – Au bon endroit... « C'est peut-être pour une situation comme celle-ci... » Esther 4.14 Esther remporta un concours de beauté, épousa un roi, vécut dans un palais,...
Au rayon livres
Trois livres spirituels qui peuvent nous éclairer ou nous faire réfléchir... -" Guide spirituel des lieux de retraite de toutes les traditions" par Anne Ducrocq (Albin Michel) des précisions...