Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Spiritualité laïque

Spiritualité laïque

Créée le 10/03/08 par Marie Rêveuse
Une histoire de bonheur et de paix en disant oui à la vie telle qu'elle se présente.

Mots-clés : Amour, Partage, Spiritualité, Joie

Derniers articles

06 sept 2009

Publié par siagove sur le blog Le blog de siagove il y a 2 mois

Dans la soirée du Dimanche 06 Septembre à Abobo à eu lieu un évènement de taille. La 5eme édition du FACCA (Festival Artistique et Culturel d'Abobo). à l'affiche des chantres de renom tel que VIE...

Exercez votre esprit dans les ecritures !

Publié par melody sur le blog Le blog de melody il y a 2 mois

Mardi, le 08 septembre 2009 – Exercez votre esprit dans les Ecritures ! « Efforce-toi d'être digne d'approbation aux yeux de Dieu, comme un ouvrier... » 2 Timothée 2.15 Notre corps a besoin d'un...

Lumière

Publié par witney sur le blog Au présent il y a 2 mois

L'Esprit qui se dirige vers Dieu en tous temps, conçoit sans cesse en lui même la lumière éternelle. Angélus Silésius

Expérimenter

Publié par Jérôme Marcoux sur le blog Le blog de Jérôme Marcoux il y a 2 mois

Plutôt que de croire ce qu'il faudrait soit-disant penser, fais l'expérience des effets de ta propre pensée.

Traverser la nuit...

Publié par Jean-Yves sur le blog Ouverture sur la vie il y a 2 mois

Bonsoir à tous, je laisse libre cours à ce que je perçois ou ressens à ce sujet... Il y a, selon toute vraisemblance, un stade dans l'évolution de tout être humain où il ne peut plus être heureux...

Les moutons de Ghis

Publié par Marie Rêveuse sur le blog Rêver ou non... il y a 2 mois

...Un site que je suis en train de découvrir ICI Un autre site: ICI