Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Spiritualité laïque, Science & religion par le site "Athéisme :…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Dans la soirée du Dimanche 06 Septembre à Abobo à eu lieu un évènement de taille. La 5eme édition du FACCA (Festival Artistique et Culturel d'Abobo). à l'affiche des chantres de renom tel que VIE...
Mardi, le 08 septembre 2009 – Exercez votre esprit dans les Ecritures ! « Efforce-toi d'être digne d'approbation aux yeux de Dieu, comme un ouvrier... » 2 Timothée 2.15 Notre corps a besoin d'un...
L'Esprit qui se dirige vers Dieu en tous temps, conçoit sans cesse en lui même la lumière éternelle. Angélus Silésius
Plutôt que de croire ce qu'il faudrait soit-disant penser, fais l'expérience des effets de ta propre pensée.
Bonsoir à tous, je laisse libre cours à ce que je perçois ou ressens à ce sujet... Il y a, selon toute vraisemblance, un stade dans l'évolution de tout être humain où il ne peut plus être heureux...
...Un site que je suis en train de découvrir ICI Un autre site: ICI