Spiritualité laïque

Spiritualité laïque

Créée le 10/03/08 par Marie Rêveuse
Une histoire de bonheur et de paix en disant oui à la vie telle qu'elle se présente.

Mots-clés : Amour, Partage, Spiritualité, Joie

Derniers articles

Respectez votre temple (2)

Publié par melody sur le blog Le blog de melody il y a 1 mois

Dimanche, le 25 octobre 2009 – Respectez votre temple ! (2) « Vous avez été rachetés à grand prix. Glorifiez donc Dieu dans votre corps. » 1 Corinthiens 6.20 Le nom du Dr Kenneth Cooper est...

Compassion

Publié par witney sur le blog Au présent il y a 1 mois

Quelle est la manière de pratiquer la compassion ? Tout d’abord, il s’agit d’avoir une attitude et une aspiration justes. Au début, c’est un peu comme une plante. Au départ, il y a la graine qui,...

Respectez votre temple (1)

Samedi, le 24 octobre 2009 – Respectez votre temple ! (1) « Vous avez été rachetés à grand prix. Glorifiez donc Dieu dans votre corps. » 1 Corinthiens 6.20 Le jour de la résurrection, « lorsque...

Hang on !

Blessed be your name

Face down

Le chemin que je découvre

Publié par Yog' La Vie sur le blog Le blog de Yog' La Vie il y a 1 mois

Le chemin que je découvre est celui du quotidien. Sans religion, ni croyance particulière. C’est un chemin dénué d’extraordinaire, habillé d’ordinaire. C’est un chemin de vie parmi tant d’autres,...

L'inter-être

Publié par witney sur le blog Au présent il y a 1 mois

Dans le bouddhisme, on parle de l’inter-être ; on ne peut jamais être par soi-même, on doit inter-être avec tout autre chose. Regardez une fleur par exemple. La fleur ne peut pas être par...

6) J'imagine mon interlocuteur en couche culotte

Publié par Marie Rêveuse sur le blog Rêver ou non... il y a 1 mois

Cette personne un peu effrayante, qui crie et nous invective, a forcément été un jour un bébé vagissant et fragile. Elle fut alors probablement traitée sans égards, puisqu'elle est devenue ce...