Spiritualité laïque

Spiritualité laïque

Créée le 10/03/08 par Marie Rêveuse
Une histoire de bonheur et de paix en disant oui à la vie telle qu'elle se présente.

Mots-clés : Amour, Partage, Spiritualité, Joie

Derniers articles

56/ Je fais le point sur mes colères d'enfant rentrées

Publié par Marie Rêveuse sur le blog Rêver ou non... il y a 8 mois

Les colères d'enfants ne sont pas toujours entendues par les adultes qui les entourent. Souvent, on les fait taire comme si elles étaient sans intérêt. Parfois même on les punit, les confondant...

53/ Lorsque le chagrin monte en moi, je laisse la

vague me submerger. Le plus souvent, nous avons tendance à vouloir freiner cette vague pour ne pas en subir les conséquences. Ce faisant nous bloquons l'émergence de nos chagrins d'enfants...

52/ Je sens la peur qui reflue lorsqu'il est rassuré

Au fil du temps, nos peurs se font ainsi moins présentes, moins obsédantes. Vidéos: Les hommes derrière Obama 1 Les hommes derrière Obama 2 ...et toutes celles qui suivent

51/ Je protège l'enfant en moi lorsque j'ai peur

C'est ce qu'il recherche, ce dont il a le plus besoin.

Comment faire évoluer notre âme

Publié par Fabcee sur le blog Fabcee guerisseuse spirituelle il y a 8 mois

Pour permettre de faire évoluer notre âme, il suffit de comprendre déjà comment fonctionne notre corps terrestre: D’une part notre corps permet à lui seul de transformer l’énergie du ciel et celui...

50/ J'accepte mes peurs

Elles sont souvent enracinées dans l'enfance, ces peurs irraisonnées qui nous assaillent. Peut-être même constituent-elles la dernière manifestation de notre enfant intérieur que nous n'avons pas...

Le site du philosophe Robert Redeker

Publié par U sur le blog Universalisme il y a 8 mois

48/ Je les repère quand elles émergent dans

les situations quotidiennes Lorsqu'on les connaît, il est plus facile de les repérer dès qu'elles émergent, et de profiter de leurs qualités sans pâtir de leur défauts. Pour aller plus loin sur ce...

47/ Je laisse mes sous-personnalités jouer entre elles

Je prends ainsi la direction des opérations et je participe consciemment au jeu.

Le serpent, la mue et la maladie

petite pensée qui n'est pas de moi : toute maladie est comparable à la mue du serpent, qui change d e peau pour grandir... Ceci est valable individuellement, mais aussi collectivement, je fais...