Spiritualité laïque
Derniers articles
Obstacles a l'exaucement de la priere (4)
Samedi, le 02 mai 2009 – Obstacles à l'exaucement de la prière (4) « Si nous demandons quelque chose selon sa volonté, Il nous écoute. » 1 Jean 5.14 Le quatrième obstacle à l'exaucement est le...
Obstacles a l'exaucement de la priere (3)
Vendredi, le 01 mai 2009 – Obstacles à l'exaucement de la prière (3) « Si j'avais conçu l'iniquité dans mon coeur, le Seigneur ne m'aurait pas exaucé. » Psaume 66.18 Le troisième obstacle à...
Obstacles a l'exaucement de la priere (2)
Jeudi, le 30 avril 2009 – Obstacles à l'exaucement de la prière (2) « Approchons-nous donc avec assurance du trône de la grâce. » Hébreux 4.16 Le deuxième obstacle à l'exaucement est le manque de...
Obstacles a l'exaucement de la priere (1)
Mercredi, le 29 avril 2009 – Obstacles à l'exaucement de la prière (1) « Il m'invoquera, et Je lui répondrai. » Psaume 91.15 Lorsqu'une boîte de nuit ouvrit ses portes dans la rue du Maine, les...
Pause
Vidéo: Bodhisattva dans le métro
81/81 Je promets à mon enfant intérieur que...
je ne le laisserai plus jamais tomber! Chiche ! FIN DE LA SERIE
80/81 Si je ny arrive pas tout(e) seul(e), je demande
l'aide à un thérapeute. Ils sont nombreux à travailler sur l'enfant intérieur. Ils disposent de techniques simples, dont certaines sont exposées dans cette rubrique. Mais il faut en passer par leur...
79/81 Je redécouvre le sérieux de l'enfance
"Devenir adulte, écrivait Nietzsche, c'est redécouvrir le sérieux d'un enfant qui joue." Jusqu'à présent, nous avons beaucoup parlé de la légèreté de l'enfance, de sa joie, de sa capacité à...
Jacob lorber
Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre; et si quelqu'un retranche quelque...
78/ Je m'efforce de répondre à ses besoins au moins une fois par jour
Parfois ces besoins sont faciles à combler: un moment de détente, une promenade... Parfois c'est plus difficile. Mais on peut toujours négocier avec lui...