Spiritualité laïque

Spiritualité laïque

Créée le 10/03/08 par Marie Rêveuse
Une histoire de bonheur et de paix en disant oui à la vie telle qu'elle se présente.

Mots-clés : Amour, Partage, Spiritualité, Joie

Derniers articles

Obstacles a l'exaucement de la priere (4)

Publié par melody sur le blog Le blog de melody il y a 7 mois

Samedi, le 02 mai 2009 – Obstacles à l'exaucement de la prière (4) « Si nous demandons quelque chose selon sa volonté, Il nous écoute. » 1 Jean 5.14 Le quatrième obstacle à l'exaucement est le...

Obstacles a l'exaucement de la priere (3)

Vendredi, le 01 mai 2009 – Obstacles à l'exaucement de la prière (3) « Si j'avais conçu l'iniquité dans mon coeur, le Seigneur ne m'aurait pas exaucé. » Psaume 66.18 Le troisième obstacle à...

Obstacles a l'exaucement de la priere (2)

Jeudi, le 30 avril 2009 – Obstacles à l'exaucement de la prière (2) « Approchons-nous donc avec assurance du trône de la grâce. » Hébreux 4.16 Le deuxième obstacle à l'exaucement est le manque de...

Obstacles a l'exaucement de la priere (1)

Mercredi, le 29 avril 2009 – Obstacles à l'exaucement de la prière (1) « Il m'invoquera, et Je lui répondrai. » Psaume 91.15 Lorsqu'une boîte de nuit ouvrit ses portes dans la rue du Maine, les...

Pause

Publié par Marie Rêveuse sur le blog Rêver ou non... il y a 7 mois

Vidéo: Bodhisattva dans le métro

81/81 Je promets à mon enfant intérieur que...

je ne le laisserai plus jamais tomber! Chiche ! FIN DE LA SERIE

80/81 Si je ny arrive pas tout(e) seul(e), je demande

l'aide à un thérapeute. Ils sont nombreux à travailler sur l'enfant intérieur. Ils disposent de techniques simples, dont certaines sont exposées dans cette rubrique. Mais il faut en passer par leur...

79/81 Je redécouvre le sérieux de l'enfance

"Devenir adulte, écrivait Nietzsche, c'est redécouvrir le sérieux d'un enfant qui joue." Jusqu'à présent, nous avons beaucoup parlé de la légèreté de l'enfance, de sa joie, de sa capacité à...

Jacob lorber

Publié par Natali sur le blog Le blog de Natali il y a 7 mois

Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre; et si quelqu'un retranche quelque...

78/ Je m'efforce de répondre à ses besoins au moins une fois par jour

Parfois ces besoins sont faciles à combler: un moment de détente, une promenade... Parfois c'est plus difficile. Mais on peut toujours négocier avec lui...