Spiritualité laïque

Spiritualité laïque

Créée le 10/03/08 par Marie Rêveuse
Une histoire de bonheur et de paix en disant oui à la vie telle qu'elle se présente.

Mots-clés : Amour, Partage, Spiritualité, Joie

Derniers articles

The katinas

Publié par melody sur le blog Le blog de melody il y a 6 mois

Obstacles a l'exaucement de la priere (6)

Lundi, le 04 mai 2009 – Obstacles à l''exaucement de la prière (6) « Sans la foi il est impossible de plaire à Dieu. » Hébreux 11.6 Le plus grand désir de Dieu est que nous Lui fassions confiance...

Obstacles a l'exaucement de la priere (5)

Dimanche, le 03 mai 2009 – Obstacles à l'exaucement de la prière (5) « Vous ne recevez pas, parce que vous demandez mal... » Jacques 4.3 Nos prières risquent de ne pas être exaucées, si nous...

Obstacles a l'exaucement de la priere (4)

Samedi, le 02 mai 2009 – Obstacles à l'exaucement de la prière (4) « Si nous demandons quelque chose selon sa volonté, Il nous écoute. » 1 Jean 5.14 Le quatrième obstacle à l'exaucement est le...

Obstacles a l'exaucement de la priere (3)

Vendredi, le 01 mai 2009 – Obstacles à l'exaucement de la prière (3) « Si j'avais conçu l'iniquité dans mon coeur, le Seigneur ne m'aurait pas exaucé. » Psaume 66.18 Le troisième obstacle à...

Obstacles a l'exaucement de la priere (2)

Jeudi, le 30 avril 2009 – Obstacles à l'exaucement de la prière (2) « Approchons-nous donc avec assurance du trône de la grâce. » Hébreux 4.16 Le deuxième obstacle à l'exaucement est le manque de...

Obstacles a l'exaucement de la priere (1)

Mercredi, le 29 avril 2009 – Obstacles à l'exaucement de la prière (1) « Il m'invoquera, et Je lui répondrai. » Psaume 91.15 Lorsqu'une boîte de nuit ouvrit ses portes dans la rue du Maine, les...

Pause

Publié par Marie Rêveuse sur le blog Rêver ou non... il y a 7 mois

Vidéo: Bodhisattva dans le métro

81/81 Je promets à mon enfant intérieur que...

je ne le laisserai plus jamais tomber! Chiche ! FIN DE LA SERIE

80/81 Si je ny arrive pas tout(e) seul(e), je demande

l'aide à un thérapeute. Ils sont nombreux à travailler sur l'enfant intérieur. Ils disposent de techniques simples, dont certaines sont exposées dans cette rubrique. Mais il faut en passer par leur...