Spiritualité laïque

Spiritualité laïque

Créée le 10/03/08 par Marie Rêveuse
Une histoire de bonheur et de paix en disant oui à la vie telle qu'elle se présente.

Mots-clés : Amour, Partage, Spiritualité, Joie

Derniers articles

Un pas dans l'inconnu

Publié par witney sur le blog Au présent il y a 5 mois

Ne reste pas au point mort, passe une vitesse et fais quelquechose de ta vie ! Il y a beaucoup d'avenues, alors pourquoi ne pas les explorer ? Ne crains jamais de faire un pas dans l'inconnu, dans...

Temoignage de bob edwards - J'étais schizophrène

Publié par melody sur le blog Le blog de melody il y a 5 mois

Bob Edwards par apvsuisse

Info: constanceaman.Com

Publié par siagove sur le blog Le blog de siagove il y a 5 mois

Haut de Gamme 2009 Constance, Meilleur auteur compositeur de musique religieuse. Le jury des "Hauts de gamme" cérémonie de récompense organisée par la maison de droits d'auteurs ivoirienne, BURIDA...

Jesus peut comprendre !

Publié par melody sur le blog Le blog de melody il y a 5 mois

Dimanche, le 31 mai 2009 – Jésus peut comprendre ! « Jésus a été tenté comme nous en toutes choses... » Hébreux 4.15 Des amis bien intentionnés vous disent parfois : « Oui, je comprends ce que tu...

Temoignage d'helena

Publié par melody sur le blog Le blog de melody il y a 6 mois

Délivrée de l'anorexie Helena Wilkinson "D'où me viendra le secours? Le secours me vient de l'Éternel..." (Psaume 121/1 2). Le diagnostic d'anorexie a été posé à mon propos lorsque j'avais 16 ans,...

La grace divine

Mercredi, le 27 mai 2009 – La grâce divine « Que la grâce et la paix vous soient données de la part de Dieu... » 1 Corinthiens 1.3 Bien des lettres de Paul commencent par ces mots : « Que la grâce...

L'Eveil: les marqueurs de l'éveil

Publié par Fabcee sur le blog Fabcee guerisseuse spirituelle il y a 6 mois

Première étape : l’éveil L’éveil c’est déjà, avoir la maîtrise de son déroulement de vie, à l’intérieur de soi, de ce qui nous anime, donc être en contact avec son âme. C’est maîtriser les...

Temple de la Vie

Publié par siagove sur le blog Le blog de siagove il y a 6 mois

Ceci est une présantation du Temple le plus beau, et le plus qui fait et fera la gloire de Dieu à Abobo Banco c'est le Temple de la Vie.

Temoignage de manuella

Bonjour ! Je suis Coréenne, vivant en France. J'aimerais partager avec vous comment je suis sortie de ma dépression... Elle a commencé quand j'étais toute petite, car j'ai passé les premières...

The katinas - still in love