virées en camping-car
Derniers articles
Lac de Vassivière (87)
superbe endroit, mais nous stationnons avec le lac face à nous, petite plage aménagée, et boulanger qui passe le maitin en saison estivale. La chaleur et la circulation nous font arreter au camping...
Vers (46)
Vallée du lot nous voilà, mais nous ne te voyons pas !!!!!!! Arrêt pour la nuit à Vers. L'aire est très agréable, elle dépend du camping, 5€ la nuit avec wc et douche eau chaude plus services...
La redorte (11)
le 19 juin 2008, Petite pause à Villeuneuve minervois, nous passons la nuit à " La redorte" en bordure du canal du midi, avec les bateliers, nous y resterons 2 jours. Changement, cette année nous...
Tarascon (13)
On commence à remonter, visite de tarascon
Les cabanes (09) via Andorre
Direction Andorre, halte " au pas de la case", sous la pluie et dans les nuages, 4°C. Les magasins nous tendent les bras mais vu le temps, nous décidons de continuer notre route jusqu'à Andorra la...
Les cabanes (09)
Arrêt repas à l'aire de venerque (31). Nous continuons notre route pour l'arrêt nuit à Les cabanes, située près de la gendarmerie, payante par horodateur 3€.
Prayssac (46)
Le 15 juin 2008, l'étape la plus courte de nos vacances, 6 km, l'aire de prayssac, agréable, proche du centre ville, calme. Repos pour moi et vélo pour mon mari.
Puy l'êvéque (46)
Le 14 juin 2008 , nuit passée à Puy l'êveque, aire située sur le parking devant la gendarmerie, visite fléchée de la ville, fête de la musique de 21h à pas d'heure, je vous raconte pas la nuit...