Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

virées en camping-car

virées en camping-car

Créée le 10/03/08 par MissClaudie
Vous aimez voyager en camping-car, faites nous partager vos expériences et bonnes adresses

Derniers articles

Le puy de dome et le cantal

Publié par BERNARD sur le blog MES VOYAGES EN CAMPING-CAR il y a 5 mois

LE PUY DE DOME et le CANTAL envoyé par nanardgodet. - Explorez des lieux exotiques en vidéo.

Réponse à la devinette

Publié par eleonor du carloy sur le blog chemindetraverse il y a 5 mois

Vous avez tous bien sûr compris, Nous sommes toujours dans l'abbaye de Fontgombault... Cet objet sert à allumer et éteindre les cierges On allume la mèche qui est dessus, blanche, on met l'objet...

Italie du nord - Du 25 juillet au 12 aout 2007

Publié par calou sur le blog LE BLOG DE CALOU il y a 5 mois

Départ le mercredi 25 juillet 2007 à 18h30. Passage par Dijon, Besancon, Pontarlier par routes. Arret à 23h30 pour la nuit à LABERGEMENT STE MARIE dans le Doubs. Départ le jeudi 26 juillet avec...

Italie Rome

Publié par alain26 sur le blog Blog alain26 Voyages en camping car il y a 5 mois

Italie 4 jours à Rome JEUDI Une opportunité nous a permis d’effectuer un court séjour découverte de Rome. Dès notre arrivée et installation à Rome , nous partons en balade. Nous commençons, depuis...

Abbaye de Fontgombault

J'avais un peu de temps en réserve, alors j'ai décidé de faire une petite balade régionale. Mes pas n'ont porté à l'Abbaye de Fontgombault Fondée en l'an 1091 par Pierre de L'Etoile et ses...

Plateau des Millevaches

* finisser d'entrer Escapade de 4 jours au plateau des Millevaches. Région superbe qui sait accueillir les campings –cars. Beaucoup de choses à visiter et de belles rencontres à vivre. Bien sûr,...

Mont Bessou

Avec ces tours et détours j'étais complètement perdue. J’ai voulu prendre de la hauteur sur la tour du Mont Bessou, mille mètres de haut, des randonnées rigolotes: chemin du champignon ou sentier...

Jean ségurel

J’ai aussi rencontré un enfant du pays qui vit encore dans le cœur de ses amis et admirateurs Jean Ségurel qui est né à Chaumeil. Ce fut l’un des plus célèbres accordéonistes de son époque, et...

Drome et carro du 2 mai au 9 mai 2009

Publié par calou sur le blog LE BLOG DE CALOU il y a 5 mois

Samedi 2 mai 2009 : Départ de St Léger vers 19h30. Halte pour la nuit à Marsannay la Côte (21). Grand parking près de la salle de sport où malheureusement nous entendrons les cloches toute la...