Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
LE PUY DE DOME et le CANTAL envoyé par nanardgodet. - Explorez des lieux exotiques en vidéo.
Vous avez tous bien sûr compris, Nous sommes toujours dans l'abbaye de Fontgombault... Cet objet sert à allumer et éteindre les cierges On allume la mèche qui est dessus, blanche, on met l'objet...
Départ le mercredi 25 juillet 2007 à 18h30. Passage par Dijon, Besancon, Pontarlier par routes. Arret à 23h30 pour la nuit à LABERGEMENT STE MARIE dans le Doubs. Départ le jeudi 26 juillet avec...
Italie 4 jours à Rome JEUDI Une opportunité nous a permis d’effectuer un court séjour découverte de Rome. Dès notre arrivée et installation à Rome , nous partons en balade. Nous commençons, depuis...
J'avais un peu de temps en réserve, alors j'ai décidé de faire une petite balade régionale. Mes pas n'ont porté à l'Abbaye de Fontgombault Fondée en l'an 1091 par Pierre de L'Etoile et ses...
* finisser d'entrer Escapade de 4 jours au plateau des Millevaches. Région superbe qui sait accueillir les campings –cars. Beaucoup de choses à visiter et de belles rencontres à vivre. Bien sûr,...
Avec ces tours et détours j'étais complètement perdue. J’ai voulu prendre de la hauteur sur la tour du Mont Bessou, mille mètres de haut, des randonnées rigolotes: chemin du champignon ou sentier...
J’ai aussi rencontré un enfant du pays qui vit encore dans le cœur de ses amis et admirateurs Jean Ségurel qui est né à Chaumeil. Ce fut l’un des plus célèbres accordéonistes de son époque, et...
Samedi 2 mai 2009 : Départ de St Léger vers 19h30. Halte pour la nuit à Marsannay la Côte (21). Grand parking près de la salle de sport où malheureusement nous entendrons les cloches toute la...