patchamitié

patchamitié

Créée le 10/03/08 par Anonyme
patchwork, broderie, papotages, amitié

Derniers articles

Récompense 300 èmes commentaires

Publié par Petzi sur le blog Chez Petzi il y a 5 mois

Rappelez-vous, il y a quelques temps en arrière, j'avais promis un petit cadeau à la personne qui posterait le 300èmes commentaires, ainsi qu'à la 20 ème abonnées !! Les 2 cadeaux sont tomber. Le...

Un sac Maison

Publié par  meli sur le blog La boite à ouvragesde Meli il y a 5 mois

Enfin je suis arrivée à l'avant dernière étape ,le quilt je ferais les finitions de la porte après! Je pense que ce ne sera pas le seul que je feraisvu le nombre de petites-filles que j'ai Rien...

Echange de siggies

Publié par  meli sur le blog La boite à ouvragesde Meli il y a 5 mois

Bonsoir à toutes !! Je participe sur le forum COUNTRYPATCH à un échange de signatures et voici les premiers blocs que j'ai envoyé Je me suis servie de petits transferts et je trouve que ça rends...

Auf wiedersehen Goch !!!

Publié par Anonyme sur le blog les quilts de la tortue il y a 5 mois

Eh oui ! Ca y est nous quittons l'Allemagne jeudi prochain 11 juin, les déménageurs seront là mercredi matin. Ensuite direction la France pour un tour de famille et amis, puis DH rejoindra Fort de...

BOM L'Atelier de Petzi 6ème bloc

Publié par Petzi sur le blog Chez Petzi il y a 6 mois

Voici le 6ème bloc de mon atelier: Petzi: Cathy 16: J'ai toujours autant de plaisir à voir la créativité de chacune. Merci !! Pensez à me laisser un commentaire, et n'hésitez pas à vous abonner à...

L'atelier de Petzi (6ème bloc)

Publié par Anonyme sur le blog Ma vie, mes passions il y a 6 mois

Et voilà, il est tout chaud, fraîchement terminé !!! Toujours aussi agréable à faire. Merci à Petzi et vivement le prochain !!!

Sal de Mary Angeldream

Voici mon blog avec les fraises: On en mangerait non ?

Sal de Mary Angeldream

Voici le 3ème bloc du SAL de Marie proposé sur son blog: http://www.mary-angeldream.net/categorie-10824382.html Les poules:

Rr des brodeuses-patcheuses

Alors, sur la RR des brodeuses-patcheuses, Zénaide à les poules !! Voilà donc Ma poule:

Le bleu de ses yeux !!!

Publié par  meli sur le blog La boite à ouvragesde Meli il y a 6 mois

Je me suis inscrite à l'échange de boutons organisé par CATHY Si cela vous tente cliquez ici Avant de repartir en Savoie pour quelques jours je vous met la photo du résultat de ma ere ronde sur le...