patchamitié

patchamitié

Créée le 10/03/08 par Anonyme
patchwork, broderie, papotages, amitié

Derniers articles

Cadeau anniversaire Pat 78

Publié par Petzi sur le blog Chez Petzi il y a 5 mois

Je me suis inscrite, fin d'année passée à un échange anniversaire. Il faut donc suivre, car c'est quasi un anniversaire par mois pendant une année !! Pas toujours facile car, je connais très peu...

Atelier de Petzi bloc no 2

Voici le bloc no 2 réalisé par Sandy: Très, très jolie interprétation, bravo Sandy

Bloc rr des expertes

Me revoilà, pour vous montrer le bloc que j'ai réalisé pour Teechou, dont le thème est les bateaux, dans le cadre de la RR des expertes. J'espère qu'il lui plaira !!

Taguée

Coucou , Quelle honneur, me revoilà à nouveau TAGUEE par Sandynette cette fois-ci !! Merci Sandy. Je vais donc faire suivre ce TAG, d'abord en mettant l'image ci-dessous: Puis en trouvant sept...

Récompense,...

Une récompense, m'a été decernée par Josy, d'Apoylsse. Merci Josy, je suis très touchée par ton choix, cela me va droit au coeur. Merci de ton amitié, et tes visites quotidiennes sur mon blog !! A...

Atelier de Petzi bloc no 6

Voici le bloc 6 de Vanoise !! Très belle réalisation, pleine de "charms" LOL, j'aime beaucoup ! Merci Vanoise

Echange boutons

Voilà donc le 3ème et dernier échange de boutons Reçu de Koko: Et ceux que je lui ai envoyé: Merci beaucoup Koko pour ce très bel échange !!

Cadeau anniversaire Patchoulette

Voici le cadeau que j'ai envoyé à Patchoulette, pour son anniversaire: Un panneau bienvenue: Un coupon de tissu que j'ai teinds, et 2 échevettes DMC:

Echange des anniversaires (Patchoulette)

Publié par Anonyme sur le blog Ma vie, mes passions il y a 5 mois

Ce mois-ci, c'est Patchoulette la petite gâtée. Voilà ce que je lui ai envoyé Une peinture sur plâtre (je vous en avais déjà parlé ici), un pique-aiguilles coeur en feutrine et un coupon de tissu...

Echange boutons

A l'échange boutons proposé par Cathy 16, sur son blog, je m'y étais inscrite 3x, en grande gourmande !! Je suis donc avec la Tortue pour ce 2ème échange. Voilà ce que j'ai reçu de la Tortue:...