Derniers articles
Siggies
Voilà encore deux siggies que j'ai réalisés: Pour Teechou, afin de le montrer à son club, et de lancer un échange au sein de celui-ci: Pour Marie-Claire: Si l'une de vous est intéressée par un...
A gagner
Voilà, en passant de blog, en blog, j'ai découvert qu'on pouvait gagner, un petit cadeau personnalisé. Je me suis dite, que j'allais, encore essayé de tenter ma chance,.. ici - un pot de gelée de...
Un petit mot de Nicole
je me fais porte parole pour Nicole qui lance une très jolie initiative pour un petit bout Noé. voici le lien vers son blog : http://latelierdemame.canalblog.com et voici le message et...
Cadeau reçu
Mais, oui, rappelez-vous, j'ai eut la chance de poster le 1000ème commentaires sur le blog de Cathy 16 . J'avoue, c'est la 1ère fois que je gagne quelque chose, et c'est fort plaisant !! Voilà ce...
Cadeau anniversaire Pat 78
Je me suis inscrite, fin d'année passée à un échange anniversaire. Il faut donc suivre, car c'est quasi un anniversaire par mois pendant une année !! Pas toujours facile car, je connais très peu...
Atelier de Petzi bloc no 2
Voici le bloc no 2 réalisé par Sandy: Très, très jolie interprétation, bravo Sandy
Bloc rr des expertes
Me revoilà, pour vous montrer le bloc que j'ai réalisé pour Teechou, dont le thème est les bateaux, dans le cadre de la RR des expertes. J'espère qu'il lui plaira !!
Taguée
Coucou , Quelle honneur, me revoilà à nouveau TAGUEE par Sandynette cette fois-ci !! Merci Sandy. Je vais donc faire suivre ce TAG, d'abord en mettant l'image ci-dessous: Puis en trouvant sept...
Récompense,...
Une récompense, m'a été decernée par Josy, d'Apoylsse. Merci Josy, je suis très touchée par ton choix, cela me va droit au coeur. Merci de ton amitié, et tes visites quotidiennes sur mon blog !! A...
Atelier de Petzi bloc no 6
Voici le bloc 6 de Vanoise !! Très belle réalisation, pleine de "charms" LOL, j'aime beaucoup ! Merci Vanoise