Derniers articles
Blogs, coup de coeur,...
Blog coup de coeur! En passant chez Brigitte68, j'ai eut la surprise de découvrir que mon blog fais partie de ses coups de coeur !! Wouahou !! quelle gentille attention, c'est très, très gentil,...
Trouvaille, coffre-ouvert...
Encore quelques trouvailles, lors d'un coffre-ouvert. J'avoue, je suis trop contente de mes petites trouvailles !! Dentelles... Fils de soie:
Trouvailles, coffre-ouvert....
Au coffre-ouvert, de samedi dernier, j'ai déniché quelques bricoles que voici: Dentelles: Dentelles toujours,... Et encore des dentelles... Je me perfectionne dans l'art des trouvailles, LOL Merci...
Siggie
Peut-être y en a t-il parmi vous qui se demandent ce qu'est un "siggie" ?!... C'est un petit bloc, carré dans le carré, qui sert de signature et que l'on s'échange. Dans le carré du milieu (en...
Trouvailles, casier d'imprimeur
Depuis, un moment déjà, je suis tombée amoureuse des casiers d'imprimeur brodé, que je vois sur les blogs. Je me suis mise en quête de m'en trouver un, non sans peine. Très rare, et surtout bien...
Teinture Proccion Mx
La suite de mes tissus teinds au proccion Mx. Alors, qu'en pensez-vous ??
Jeu, ouvrez-moi
Un matin, au réveil, je tombe sur ce petit jeu-tirage,... pas le temps de faire le nécessaire de suite !! Je reviens plus tard, et impossible de retrouver ce jeu,..... bizarre. Comme le voilà de...
Echange des anniversaires (Chantal73)
C'est au tour de Chantal73 de fêter son anniversaire aujourd'hui. Je lui ai brodé cette grille qui provient de ce livre et je lui ai monté en pochette Gros plan sur le ruban qui entoure la broderie...
BOM, L'Atelier de Petzi, bloc 7
Me revoilà, avec le BOM que j'ai réalisé. Nous en sommes au 7 ème bloc de l'Atelier de Petzi. Voilà donc ma réalisation : Les moutons en détails: J'avais oublié de vous le montrer.
Cadeau, échange anniversaire
Me revoilà, avec le cadeau offert à Nanou13, pour l'échange anniversaire proposé sur le forum Dingue de patch. Pour l'anniversaire de Nanou 13, voici ce que je lui ai offert : Un panneau...