patchamitié

patchamitié

Créée le 10/03/08 par Anonyme
patchwork, broderie, papotages, amitié

Derniers articles

Baï Jia Beï

Publié par Cathy16 sur le blog Ma vie, mes passions il y a 2 mois

Pour celles qui ne savent pas de quoi je parle, en parcourant d'autres blogs, j'ai trouvé la légende du Baï Jia Beï : « La dernière impératrice de la dynastie de Qing n'était qu'une concubine parmi...

Plaid "Coeurs de Copines"

Publié par Anonyme sur le blog Ma vie, mes passions il y a 2 mois

Vous êtes nombreuses à avoir répondu à mon appel lancé ici et je voulais vous en remercier du fond du coeur. Ceci m'a d'ailleurs permis de faire la connaissance de certaines d'entre vous, et j'en...

Quilt mystère " Au jardin",...

Publié par Petzi sur le blog Chez Petzi il y a 2 mois

Voilà encore un bloc de couture papier pour le Quilt mystère " Au jardin", là j'ai choisit.... 3ème bloc: Un arrosoir

Quilt mystère "Au Jardin"...

Voici mon choix pour ce 2ème bloc de couture papier. 2ème bloc Un papillon Pensez à me laisser un petit comms, cela me fait toujours plaisir, et je prendrais le temps de vous répondre. Snif, je me...

Bai jia Bei

Mais qu'est-ce que le Bai Jia Bei ??? En parcourant d'autres blogs j'ai trouvé l'histoire du Bai Jia Bei La légende du Baï Jia Beï La dernière impératrice de la dynastie de Qing n'était qu'une...

Le quilt mystère,...

Alors, dites-moi tout, l'avez-vous acheté, qu'en pensez-vous ?? On se lâche, votre avis m'intéresse.... Pour le feuilleter, aller ici

Teinture,.... Encore

Me revoilà pour vous montrer encore quelques dégradés en teinture !! Dégradé de bleu: Dégradé de brun : Dégradé de vert à brun: Alors qu'en pensez-vous ??

RR des brodeuses & patcheuses (suite 6)

Zénaïde a choisi pour thème les poulettes. Je n'ai pas fait le modèle que j'avais choisi au départ car le carnet de bord stipulait un bloc de 22 x 22 cm et il aurait fallu que je le redessine...

Patchwork, concours, Heidi,...

Vous vous souvenez de mon patch réalisé pour le Concours sur le thème de Heidi ?? Alors je vais vous présenter le patch de Nathalie Tamborini, qui a remporté le 1er prix., avec sa création...

Echange des anniversaires (Marie-Claude)

L'aventure continue sur le forum dinguedepatch. C'est au tour de Marie-Claude de fêter son anniversaire. Voilà ce que je lui ai envoyé : une plaque de porte. Le modèle est issu de ce magazine La...