Derniers articles
RR des brodeuses & patcheuses (suite 7)
Pour cette ronde, Marie a choisi pour thème "le café". J'ai donc fait une tasse J'avoue que j'ai été quelque peu frustrée par les mesures demandées par Marie : 10 à 12 cm. Une taille qui ne permet...
Coup d'envoi !
Ayééééééééééééééé !!! J'ai assemblé mes premiers carrés !!! Je n'ai pas fini de tout couper, mais j'avais envie de commencer à coudre un peu. J'en profite pour remercier Losri et Marie-Claire dont...
Ce qu'on reçu les gagnantes,....
Bon, ben il est temps que je vous dévoile ce qu'on reçu les gagnantes, pour fêter les 1 an de mon blog !! Ma sélection pour Brigitte68, qui aime le vert et le rose: Ma sélection pour...
Appelle, à votre générosité,...
Il a quelques jours, je vous parlais de la découverte d'un blog, celui des " brodeuses généreuses ". Je l'ai visité page après page afin de voir si quelque chose pouvait m'intéresser,.... rien !!...
Je récidive
Je vous avais parlais ici de la belle et grande aventure du Baï Jia Beï. Cette fois, j'ai répondu à l'appel de vanS qui a du mal à récolter le nombre de morceaux de tissus nécessaires pour...
Vous êtes géniales !!!
Oui, vous êtes géniales et très généreuses !!! Vous avez été très nombreuses à répondre à mon appel lancé ici. Je découpe, je découpe... Il me reste encore à couper les morceaux qui se trouvent...
Un mois rose....
Voici le lien : http://www.lachainerose.com/ Un petit clic, quelques mots et on avance un peu.... Bisous à toutes
Rinçage de mes teintures,...
Je n'ai pas penser à prendre quelques photos pendant que je teignais, donc il va falloir vous contenter de la phase trempage,.... Déjà, c'est là-dedans que pose chaque morceau de tissu: Ensuite, je...
L'atelier de Petzi (8ème bloc)
Je viens tout juste de terminer l'avant-dernier bloc de l'atelier de Petzi A nouveau beaucoup de broderie et c'est vraiment très agréable à faire Aller, encore un bloc et on passe au montage !...
Quilt mystère, " Au jardin"...
Le bloc no 3 du quilt mystère " Au jardin" totalement monté . Il viendra une petite broderie sur l'arrosoir, lors des finitions. Alors, qu'en pensez-vous ??