patchamitié

patchamitié

Créée le 10/03/08 par Anonyme
patchwork, broderie, papotages, amitié

Derniers articles

Un petit jeu chez....

Publié par Petzi sur le blog Chez Petzi il y a 1 mois

3 pochettes assorties à gagner pour son anni-blog !!!! ICI L'anni de son blog est aujourd'hui. A gagner un porte-chéquier et 2 pochettes assorties Jusqu'au 3 novembre 2009 à minuit pour participer...

L'atelier de Petzi (panneau monté)

Publié par Cathy16 sur le blog Ma vie, mes passions il y a 1 mois

Comme promis, je vous montre mon panneau de l'atelier de Petzi J'ai demandé à Petzi comment elle aurait appelé son ouvrage et je l'ai brodé autour du bloc central Bon, il me reste le quilting... Il...

Cadeau d'anniversaire,...

Le 25 octobre, en passant chez mon amie Cathy16, j'ai découvert avec stupeur que c'était l'anniversaire de de mon amie Evelyne59 !! Aie, je me suis dites !! Ni une, ni deuux, j'ai passer...

Premier essai & Echange couleurs

J'ai enfin trouvé le temps (et le courage...) de me lancer dans l'hardanger ! J'avoue que j'aime bien, même si je suis surprise par le temps qu'il m'a fallu pour faire un si petit ouvrage... Et...

L'atelier de Petzi (9ème et dernier bloc)

Et voilà, nous arrivons au bout de la belle aventure proposée par Petzi. Voici mon interprétation du dernier bloc Mon arbre est loin d'être aussi beau que celui de Petzi qui est une vraie splendeur...

Qu'ils sont beaux !!

Publié par  meli sur le blog La boite à ouvragesde Meli il y a 1 mois

Encore une ronde qui se termine sur le forum COUNTRYPATCH J'avais choisi ce thème et quelle jolie surprise quand j'ai ouvert l'enveloppe tous ces petits bonhommes sont superbes et d'une exécution...

Echange anniversaire...

Voici le cadeau que j'ai réalisé pour Marie-Claude dans le cadre de l'échange anniversaire organisé sur Dingue de Patch !! Un porte-lettres: Quelques tissus teins:

Sal Printemps,....

Je m'y suis remise, avec toujours autant de passion, car j'adore, c'est le SAL de " Printemps " proposé par Mary's Angeldream. Le papillon: Les pâquerettes:

Coeurs de Noel

Publié par  meli sur le blog La boite à ouvragesde Meli il y a 1 mois

Bonjour !! Il y a un moment que j'ai relevé ces modèles de coeurs de Noel ! Ils sont presque terminés je les ai trouvé sur le site ci-dessous mais impossible de trouver la page des gabarits Je les...

RR des brodeuses & patcheuses (suite 7)

Publié par Anonyme sur le blog Ma vie, mes passions il y a 1 mois

Pour cette ronde, Marie a choisi pour thème "le café". J'ai donc fait une tasse J'avoue que j'ai été quelque peu frustrée par les mesures demandées par Marie : 10 à 12 cm. Une taille qui ne permet...