Derniers articles
Une rencontre agréable
Comme vous le savez si vous visitez mon blog, mon amie Lucienne m'a entraînée dans une nouvelle ronde qui a commencé le 15 octobre. Beaucoup des participantes étaient déjà dans la ronde précédente...
Des livres
Comme j'ai fait un peu de tri dans mes caisses de patchwork j'ai décidé de me séparer des livres suivants : - Patchwork rapide de Claude Schmill = 2€ - Création patchwork (panneau safari) = 2€ -...
Journée d'amitié et de patchwork....
Le programme de ces trois dernières semaines a été perturbé pour de tristes raisons familiales et je n'ai malheureusement pas pu aller voir ma fillote comme prévu....On verra cela dans quelques...
La Ronde de Lucienne 2008
J'avais pourtant dit que je ne craquerai pas ...mais voilà Lucienne m'a persuadée et je me retrouve à participer à cette nouvelle aventure avec plein de copines. Mon thème cette fois c'est...
Commander une pizza en 2015 !!!!
Une fois n'est pas coutûme je vous fais partager ce moment de vrais rires. C'est ma Maman qui vient de me faire suivre cette histoire par email et je ne resiste pas à vous la faire connaître :...
Family Day
C'était hier à la caserne à Kalkar , je n'ai pas fait de photos cette année car nous étions sous une tente, pas très lumineuse et le décor n'était pas top ! Heureusement il n'a pas plu et l'après...
Une de plus !
C'est le bloc brodé pour l'échange des animaux d'Afrique en redwork , sur le forum de Nymphéa. Je suis assez contente de moi. Je l'ai faite dans la journée vu notre météo ...... Le tirage au sort...
Ca pique....
Aujourd'hui , grand beau temps à Goch et normalement nous devrions être sur le parcours de golf mais coude mal en point oblige...nous sommes allés nous ballader en Hollande, l'autre pays ...des...
Un mariage original
Me voilà rentrée de Zarzis, Tunisie après une semaine de vacances au soleil. L'objectif de ce séjour en Tunisie était le mariage de Valentina, fille de nos amis italiens , avec Belgacem, tunisien....
Des bricoles...
Eh ! oui les premières bricoles pour le "Family day"...Voici à quoi j'ai occupé mon temps depuis que je ne peux plus golfer ! Après mon opèration du coude j'ai réussi à reprendre une aiguille...