patchamitié

patchamitié

Créée le 10/03/08 par Anonyme
patchwork, broderie, papotages, amitié

Derniers articles

Cadeau d'anniversaire

Publié par Anonyme sur le blog Ma vie, mes passions il y a 10 mois

A cette occasion, voilà ce que j'ai reçu de la part de Myricoud J'adore !!!

Des galettes en Allemagne...

Publié par Anonyme sur le blog les quilts de la tortue il y a 11 mois

Dur dur..... En effet les Allemands ne fêtent pas l'Epiphanie aussi impossible de trouver des galettes dans le commerce. Donc j'ai mis la main à la pâte...enfin façon de parler car j'ai acheté la...

Lancement du "Terre de France"

Coucou les copines ! Oui, oui, je sais, je suis un peu en retard pour relancer notre grande entreprise de 2009 ! Mais je suis allée passer la fin d'année dans Les Pouilles, chez nos amis italiens...

Tendres chatons

Publié par Anonyme sur le blog Ma vie, mes passions il y a 11 mois

J'avais fait ce patch il y a quelques années déjà que j'avais offert pour la naissance d'un petit garçon

Vengeance !...

C'est ainsi que Valette appelle le joli petit présent qu'elle m'a fait en réponse à mon cadeau surprise Des vengeances comme celle-là, j'en veux bien tous les jours !!!

Joyeux noel a toutes

Plein de bonnes choses à partager en famille pour cette période de fêtes. Bisous et à bientôt.

Rr avec tirage au sort : thème "le jardin"

Sur le forum dingue de patch. C'est Patou qui a été tirée au sort. J'attends avec impatience de voir son panneau final. Voici mon bloc

RR avec tirage au sort

Publié par Anonyme sur le blog Ma vie, mes passions il y a 1 an

Organisé sur le forum "Les Loisirs Créatifs de Nymphéa". Le thème "Noël" et c'est Petzi qui fut l'heureuse gagnante du tirage au sort.

Mon ange !

Ou plutôt, mes anges. Offert à une amie virtuelle qui m'a apporté son soutien lors de l'intervention cardiaque de mon petit mari chéri.

Pour une naissance