patchamitié

patchamitié

Créée le 10/03/08 par Anonyme
patchwork, broderie, papotages, amitié

Derniers articles

Un peu plus en moins.....

Publié par Anonyme sur le blog les quilts de la tortue il y a 10 mois

Oui, vous vous demandez ce que cela cache ? Eh bien c'est juste des encours qui sont finis ! Youpiiiiiiiiiii !!! D'abord "La Vendée" au point de croix pour ma Maman, je l'avais commencé il y a...

Bom Bunnyhilldesigns

Publié par Petzi sur le blog Chez Petzi il y a 10 mois

Voici mon 1er bloc du BOM proposé ici :http://bunnyhilldesigns.com/dynamic/?page=Free%20Patterns

2ème RR du forum dingue de patch

Publié par Anonyme sur le blog Ma vie, mes passions il y a 10 mois

Voici les blocs que j'ai réalisé pour cette ronde Rose a pris comme thème "les sacs ou les paniers" Piquesuisse "five o' clock (le petit thé)" "le pintemps" pour Petzi "les maisons" pour Mirabella...

Mes derniers travaux

Publié par muscade sur le blog les quilts de la tortue il y a 10 mois

Une petite mise à jour s'impose car depuis début décembre j'ai eu peu de temps pour vous présenter mes dernières réalisations. D'abord le cadeau de départ pour Rita, une amie allemande qui quitte...

Tdf recap janvier 2009

Publié par muscade sur le blog les quilts de la tortue il y a 10 mois

Voilà je prends quand même le temps de faire le point sur le sal "Terre de France". Je crois que j'ai été un peu présomptueuse de penser que la bannière totale en 1 mois c'était tout à fait...

Cadeau anniversaire Cathy 16

Je me suis inscrite à l'échange anniversaire organisé par Cathy16 sur Dingue de Patch. C'est d'ailleurs vers elle que mon 1er cadeau est parti. Tout d'abord une gamme de tissu que j'ai teind Une...

Echange des anniversaires (suite 2)

Je vous montre les derniers petits cadeaux reçus. Tout d'abord, de Nanou13 côté face côté pile (ou inversement... ), ainsi qu'une très belle dentelle ancienne et de jolis petits boutons acidulés...

Le bloc du deuxième mois

Voici le 2ème bloc de l'atelier de Petzi Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à poser des questions Différentes vues, des divers points de broderie utilisés: Les ruches sont en appliqué-collé,...

Explications du Bom de l'atelier de Petzi

Bonjour, Voici le BOM del'atelier de Petzi, un travail que je propose sur mon forum préféré http://countrypatch.xooit.com/portal.php Un travail a raison de 1 bloc par mois durant neuf mois, qui au...

Cadeau d'anniversaire

A cette occasion, voilà ce que j'ai reçu de la part de Myricoud J'adore !!!