Derniers articles
Ballade à St Nazaire en Royans
Bonjour ! Hier j'ai fait une jolie sortie avec mon club de patchwork ! Nous sommes allées à St Nazaire en Royans et après une ballade sur la Bourne nous avons visité les fontaine pétrifiantes et...
Un sac
Un jour, en surfant, je suis tombée sur le blog de Yayie du forum Patch to patch http://20petitsdoigts.canalblog.com/, et je suis tombée gaga de son sac !! J'ai donc cliquer sur le lien du tutos...
Des rondes !!!!!!
Un peu d'appliqué et de broderie traditionnelle pour ces 2 blocs ! Le 1er est pour la ronde de la nouvelle année et le second pour la ronde de la broderie traditionnelle! Ces rondes sont...
Mes derniers trucs et quelques news...
Bonjour les copines ! Hé oui ! vous devez vous demandez ce que je fabrique en ce moment.....Eh bien , après un mois d'avril mouvementé avec une tournée en France dans la famille et une semaine de...
Juste comme çà...
Sur le forum dingue de patch, Isa, l'administratrice, avait demandé aux membres voulant participer de faire un bloc ne dépassant pas 20 x 20 cm à envoyer à Cayennette (devenue, depuis,...
Rr des expertes
Coucou, Alors, voilà, je vais vous montrer le bloc de Marie, dont le thème de la RR des expertes est le jardin. J'ai prit contact avec Marie pour avoir plus d'infos, et je me suis laissée aller: Je...
Rr de patch
Coucou le voilà !! Toujours aussi courageuse pour publier mes articles mais contente de vous retrouver à travers ce blog. Cette semaine j'ai pas mal travaillé sur mes rondes de patchwork et voici...
St-Valentin
J'ai oublié de vous monter les cadeaux de l'échange St-Valentin organisé sur le forum http://countrypatch.xooit.com/portal.php Voilà ce que j'ai reçu de Nicole 450 : Un beau Carillon: et des...
La suite du RR de Lucienne...
De retour de mon périple familial en France pour Pâques je mets un peu d'ordre dans mes encours et je viens de m'apercevoir que je ne vous avais pas montré les dernières étapes de la Ronde de...
RR des brodeuses & patcheuses (suite 3)
Anne-Chantal a choisi comme thème les "bonshommes de neige". Je lui ai fait ce bloc là J'aime son petit air coquin qui m'a séduite ! J'espère qu'il lui plaira à elle aussi. Si vous souhaitez...