Derniers articles
Echange des anniversaires (La Sterne)
Nous arrivons au bout de cette aventure qui s'est déroulée tout au long de l'année. Voilà ce que j'ai envoyé à La Sterne dont c'était le tour en cette fin d'année. Un chemin de table Un coupon de...
Echange anniversaire, suite.......
Cette voici c'est le cadeau de Mirabella qui m'est parvenu: Un col de bouteille Un mini sac et un sac noué Une pendouille et une sunbonnet pique-épingle
Et encore un,........
Voilà le dernier en date, celui-ci m'est décerné par La Cocagne Merci beaucoup Françoise pour cette distinction, cela me touche beaucoup !!! Bon, comme le veux la règle, je vais vous dévoiler 7...
The 2009 Blogger appreciation award
Cela me touche beaucoup, celui-ci m'est dédié par Giroflée, et par après par Marie-Claire ( Patch et fantaisies) Merci à toutes les deux pour cette grande attention. Bon maintenenant je vais vous...
Premiers bricolages des îles
Eh oui ! Me re-voilà enfin avec quelques articles en prévision, et avant tout je vous offre ces fleurs de mon jardin ! Je me pose un peu à la maison en cette fin d'année, année que je n'ai pas vu...
Gâtée et émue,....
Mon amie Josy, était un peu déçue que je n'aie pas reçu sa carte pour le jour J !! Donc, vous, vous en doutez bien, j'attendais une carte,...........et j'ai reçu un gros colis !!!! Que se soit mon...
Opération Bélarus,....
Il y a quelques temps déjà, Mimi, ma binôme de l'échange couleurs, avait lancé un l'opération Bélarus pour la petite Victoria !! J'ai longuement hésité à ce que j'allais offrir à cette petite,...
Echange anniversaire,....
Voilà cette fois-ci c'est à mon tour de recevoir, pour l'échange anniversaire au quel je participe sur Dingue de patch !!! Le jour J étant aujourd' hui, j'ai reçu pile poil dans les temps le...
2 découvertes superbes !
En ce moment je me ballade pas mal de blog en blog, et récemment j'ai découvert 2 brodeuses et couturières qui font des merveilles. je vous invite à y jeter un oeil, meme 2 car ça vaut le coup....
Ayééééééééééééé !!!
Je suis contente, j'ai fini de couper tous mes petits carrés de tissus pour mon plaid Je vais pouvoir faire mon plaid plus grand que le modèle. Il devrait mesurer 1 m 50 sur 1 m 50. J'ai avancé un...