Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
On the road..., Calexico...Un son mariachi planant!!!, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Hola a todos!!! Bon je ne vais pas vous parler d'un artiste hispanique cette fois-ci (enfin presque) mais plutôt d'un groupe se nommant Calexico, originaire de Tucson en Arizona, que je viens tout...
link Bon voila , c ' est lui qui a inauguré ma rubrique découverte" Taratatesque", j ' ai déja dit tout le bien que j ' en pensait , maintenant que j' ai pu résoudre le soucis, cliquez juste sur le...
Les chemins des paradis hippies - Le MarocDocumentaire diffusé le 2 septembre 2008 sur Arte Durée : 26min Réalisateur : Sissi Hüetlin, Caroline Goldie Production : Arte Année : 2007 Dès la fin des...
En cette nouvelle année, j'adresse mes meilleurs voeux aux lecteurs, aux habitués de ce blog et à tous les Deadheads. Un grand merci pour votre fidélité!!! Cela fait désormais un an que ce blog...
The forty fourth president of the United States Président Barack OBAMA
A l'endroit même où Martin Luther King avait prononcé les mots, gravés dans l'Histoire, de son discours fédérateur I have a dream, les personnalités les plus en vue du showbiz, bien couvertes du...
Olà, l'année commence tristement, bien que Damien Rice, l'a débute par une série de concert en Amérique du sud,...A quand un nouvel, album ? Bientôt je l'éspère... Ces derniers temps, j'écoute...
En essayant de passer entre les gouttes du mauvais esprit commercial, voici ainsi réunis dans cette playlist Jazz Rock fusion, quelques uns des bons sons de ce genre "en fusion" et néanmoins...
L’autre jour dans New York splendide et glacial sous les arbres déplumés de Central Park le long de Park Avenue écoutant Bob dans l’Ipod – « Across the green Mountains », voyage radical - cette...
L'année 2008, arrive à son terme, pour laisser place à 2009,... et si on se la jouait retrospective de l'année, genre meilleur film, meilleur album.. je me lance : Les 3 meilleurs films que j'ai vu...