Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

Le Space Needle

Publié par sly sur le blog Seattle sound il y a 8 mois

Le Space Needle est une tour futuriste construite à Seattle dans l'état de Washington. Au sommet de cet ouvrage se trouve une plate-forme à l'allure de soucoupe volante qui l'a rendu populaire....

Plymouth - uk

Publié par Genco22000 sur le blog Le blog de Genco il y a 8 mois

Plymouth Bon, si Tonton Richard arrive à se désengager de ses obligations envers le monde de l'ovalie, un week end au mois de Mars prochain. Tonton Richard (C'est pas mon oncle, lol, juste celui...

Micah p.Hinson...De la country "indé"!!!

Publié par Tonton sur le blog On the road with Jerry... il y a 8 mois

Hola a todos!!! Voici un artiste que je viens de voir en concert sur Madrid et il s'appelle Micah P. Hinson, il chante comme Johnny Cash, sauf qu'il a un corps d'ado, des lunettes et des boucles...

"Bonnie & Clyde" d'Arthur Penn (1967)

Publié par Tonton sur le blog On the road with Jerry... il y a 8 mois

Titre : Bonnie and Clyde Réalisateur : Arthur Penn Scénaristes : David Newman, Robert Benton Acteurs : Warren Beatty, Faye Dunaway, Michael J. Pollard, Gene Hackman, Estelle Parsons, Denver Pyle,...

J hendrix

Publié par titophear sur le blog Le blog de titophear il y a 8 mois

Jimi Hendrix - Woodstock par LoganSan pareil , découvert lors de ma fugue au ciné pour Woodstock, vous imaginer la surprise de découvir ce génie gaucher, jouant aussi bien avec les dents qu ' avec...

30 : Happy Trails (1969) Quicksilver Messenger Service

Publié par le gros zippy sur le blog mon rock à moi il y a 9 mois

On a souvent entendu parler des groupes psychédéliques de San Francisco. Le Jefferson Airplane fut le plus glorieux de tous ces groupes. Mais la plupart des trucs issus de Haight -Ashbury ne se...

Paul butterfield blues band

Publié par le gros zippy sur le blog mon rock à moi il y a 9 mois

Paul Butterfield était un bluesman américain (né le 17 décembre 1942 à Chicago, Illinois) et (décédé d'overdose le 4 mai 1987 à Woodstock, État de New York). Paul Butterfield avant le Blues Band...

The clash

Publié par titophear sur le blog Le blog de titophear il y a 9 mois

Billy Elliot London Calling THe Clash par annaelle59 Pour ma part, l' album que je préfére est "sandinista" . Leur premmier albun est sortI en 1977, en pleinne période Punk ils sont avec les Sex...

Bob Dylan - Just Like a Woman (1965)

Publié par Tonton sur le blog On the road with Jerry... il y a 9 mois

JUST LIKE A WOMANALBUM : "BLONDE ON BLONDE". - 1965 Superficialité, faiblesse, hypocrisie, pleurnicherie... Si l'on a connu Dylan plus subtil pour étaler sa rancœur contre les femmes, c'est qu'il...

Souvenez-vous...Le 4 mai 1970 à Ken State (Ohio, usa)

Publié par Tonton sur le blog On the road with Jerry... il y a 9 mois

En 1970, l’opposition à la guerre du Vietnam se développe sur les campus. Dans l’Ohio, à l’université de Kent State, un week-end anti-guerre est organisé pour protester contre l’invasion du...