Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le Space Needle est une tour futuriste construite à Seattle dans l'état de Washington. Au sommet de cet ouvrage se trouve une plate-forme à l'allure de soucoupe volante qui l'a rendu populaire....
Plymouth Bon, si Tonton Richard arrive à se désengager de ses obligations envers le monde de l'ovalie, un week end au mois de Mars prochain. Tonton Richard (C'est pas mon oncle, lol, juste celui...
Hola a todos!!! Voici un artiste que je viens de voir en concert sur Madrid et il s'appelle Micah P. Hinson, il chante comme Johnny Cash, sauf qu'il a un corps d'ado, des lunettes et des boucles...
Titre : Bonnie and Clyde Réalisateur : Arthur Penn Scénaristes : David Newman, Robert Benton Acteurs : Warren Beatty, Faye Dunaway, Michael J. Pollard, Gene Hackman, Estelle Parsons, Denver Pyle,...
Jimi Hendrix - Woodstock par LoganSan pareil , découvert lors de ma fugue au ciné pour Woodstock, vous imaginer la surprise de découvir ce génie gaucher, jouant aussi bien avec les dents qu ' avec...
On a souvent entendu parler des groupes psychédéliques de San Francisco. Le Jefferson Airplane fut le plus glorieux de tous ces groupes. Mais la plupart des trucs issus de Haight -Ashbury ne se...
Paul Butterfield était un bluesman américain (né le 17 décembre 1942 à Chicago, Illinois) et (décédé d'overdose le 4 mai 1987 à Woodstock, État de New York). Paul Butterfield avant le Blues Band...
Billy Elliot London Calling THe Clash par annaelle59 Pour ma part, l' album que je préfére est "sandinista" . Leur premmier albun est sortI en 1977, en pleinne période Punk ils sont avec les Sex...
JUST LIKE A WOMANALBUM : "BLONDE ON BLONDE". - 1965 Superficialité, faiblesse, hypocrisie, pleurnicherie... Si l'on a connu Dylan plus subtil pour étaler sa rancœur contre les femmes, c'est qu'il...
En 1970, l’opposition à la guerre du Vietnam se développe sur les campus. Dans l’Ohio, à l’université de Kent State, un week-end anti-guerre est organisé pour protester contre l’invasion du...