Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

"Le Festin Nu" de William S.Burroughs & la technique du Cut-up.

Publié par Tonton sur le blog On the road with Jerry... il y a 4 mois

Ecrit entre 1954 et 1957 L'Interzone. Un territoire qui ne figure sur aucune carte, situé quelque part entre New York et Tanger, dédale infini de mes semblables aux méandres du cerveau d'un...

Une « bombe » au festival country de nice

Publié par biker06 sur le blog FREE RIDERS il y a 4 mois

(Petite pause sur mes épisodes Marocains,on reprendra la suite aprés cet article)EN AVANT PREMIERE DU 11e FESTIVAL COUNTRY DE MON AMI GERARD A CAGNES SUR MER LE 31 JUILET & LE 1er AOUT.LE 3e...

Hilight tribe - free...

Publié par Crypto sur le blog Le Gong il y a 4 mois

Groupe français de natural trance dont les vibrations ouvrent le coeur et l'esprit, Hilight Tribe, est peut-être l' amplificateur d'une soif d'amour universel présent dans les esprits. En...

Seven curses

Publié par isidore sur le blog Isidore in the dark il y a 4 mois

Voici une tentative de traduction/adaptation de la chanson "seven curses", non retenue à la sortie de "The times they are a-changin" en 1963. Cette chanson ne figure pas dans le très bon site de...

L'art du voyage

Publié par Gérard sur le blog Le blog de Gérard Larnac il y a 4 mois

Le voyage sans l'imprévu, la désorganisation, l'infinie dilapidation de soi à travers la dérive, constitue l'autre façon de rester chez soi, plus confiné encore de cette croyance aveugle dans...

Souvenez-vous...Harvey Milk!!!

Publié par Tonton sur le blog On the road with Jerry... il y a 5 mois

Voici un documentaire en VO (sous titré en français) retraçant la vie de Harvey Milk. Récemment mis à l’honneur à l’occasion du film “Harvey Milk” de Gus Van Sant, primé aux Oscars (Oscar du...

Luke Doucet...La relève canadienne, à écouter sur la route!!!

Luke Doucet est canadien et attention toujours armé d'une guitare Gretsch "white falcon" !!! Il est à la fois chanteur, compositeur et guitariste. J'ai pu le découvrir sur scène, au Festival...

"Les Clochards célestes" de Jack Kerouac

"Les Clochards Célestes" (The Dharma Bums) de Jack Kerouac (écrit en 1957 et publié en 1958) Ray est un routard-né, un vagabond à la recherche d’un sens à sa vie. Il raconte son périple au travers...

"Good Morning England"...La bande son du film!!!

Comme promis et avec un peu de retard, voici les 37 tubes qui composent la bande son du film "Good Morning England" (The Boat That Rocked"). Et oui du bon son de l'époque...et qui bien sûr passait...

"Taking Woodstock" d'Ang Lee

Date de sortie : 09 Septembre 2009 Réalisé par : Ang Lee Avec : Emile HIRSCH , Liev Schreiber , Jeffrey Dean Morgan ... Durée : 2h Pays de production : United States Titre original : Taking...