Derniers articles

Jim Harrison...Héritier de la Beat Generation!!!

Publié par Tonton sur le blog On the road with Jerry... il y a 3 mois

Voici un romancier, poète, novéliste et "gourmand vagabond", véritable héritier de la Beat Generation dont je suis fan...à vrai dire mon auteur préféré, ayant lu presque tous ses romans et...

Woody Guthrie...Père de la musique contestataire!!!

Peut-être connaissez vous cet artiste américain de country, né en 1912 et décédé en 1967, ou pas du tout...? Mais avant de lire sa biographie dans cet article, en introduction : une citation et...

Bob Dylan vous guide...Sur gps!!!

Tiens, je viens de tomber sur un article du site "aol actualités" (http://actualite.aol.fr) qui m'a fait sourire mais qui ne m'a guère surpris concernant notre cher Bob Dylan. Je vous en fait...

"Zabriskie Point" (1970) de Michaelangelo Antonioni

Zabriskie Point Etats-Unis, Italie, 1970 De Michaelangelo Antonioni Scénario : Michaelangelo Antonioni, Franco Rosseti, Sam Shepard, Tonino Guerra, Clare Peploe Avec Mark Frechette, Daria Halprin,...

Fly One Time (clip)

Publié par Fred L sur le blog Le blog de Ben Harper il y a 3 mois

Very Bad Trip

Publié par sly sur le blog Rootless tree il y a 3 mois

Si vous n'avez pas encore vu ce film, courré le voir, car je crois qu'il est encore à l'affiche,...Un pur moment de détente et de franche rigolade...Rien à ajouter, allé le voir, et régalé vous...

Revolution - la playlist

Publié par cOincOyOte sur le blog Coincoyote blog auvergne un autre pays du fromage il y a 3 mois

Découvrez la playlist Revolution de gasnoprod

Etes-vous incollable sur le festival de Woodstock de 1969?...20 questions!!!

Publié par Tonton sur le blog On the road with Jerry... il y a 4 mois

Anniversaire des 40 ans du festival de Woodstock oblige, voici un article assez intéressant écrit par Julien Demets pour Evene.fr. Il remet certaines choses à leur place et se veut tranchant....

Les gorges du Todra: le grand canyon du Maroc (episode 8)

Publié par biker06 sur le blog FREE RIDERS il y a 4 mois

Desormais nous changeons de cap: nord-ouest. Le but est Tinerhir et les gorges de la Todha (prononcez Todra). Sur le trajet nous passerons les Foggaras des puits d'accès à un système de...

1.War an Hent

Publié par K. sur le blog Allers-retours, roman en ligne + pdf à télécharger il y a 4 mois

Maintenant, Jim discutait en préparant des ti-punchs sur ses genoux pour nous trois, derrière. Il les préparait plutôt bien : -Hopa là... Marié...! -Ou pendu... -Giboyeux cocktaiiiiiiil... - Le...