Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

La Blaxploitation

Publié par Tonton sur le blog On the road with Jerry... il y a 2 mois

Le mot blaxploitation est la contraction des mots « black » et « exploitation ». Il désigne un courant culturel et social propre au cinéma américain des années 1970 qui a revalorisé l'image des...

The Beau Brummels

The Beau Brummels est un groupe de pop et de folk rock américain, du milieu des années 1960. C'est l'un des principaux groupes de la baie de San Francisco, plus particulièrement du mouvement du...

Apprendre à jouer "Ripple" de Grateful Dead...à la guitare!!!

Vous êtes guitariste ou vous aimeriez le devenir car vous êtes un fan de Grateful Dead et votre morceau préféré est "Ripple" de l'album "American Beauty" dont la superbe mélodie folk fait partie...

Jim Harrison...Héritier de la Beat Generation!!!

Voici un romancier, poète, novéliste et "gourmand vagabond", véritable héritier de la Beat Generation dont je suis fan...à vrai dire mon auteur préféré, ayant lu presque tous ses romans et...

Woody Guthrie...Père de la musique contestataire!!!

Peut-être connaissez vous cet artiste américain de country, né en 1912 et décédé en 1967, ou pas du tout...? Mais avant de lire sa biographie dans cet article, en introduction : une citation et...

Bob Dylan vous guide...Sur gps!!!

Tiens, je viens de tomber sur un article du site "aol actualités" (http://actualite.aol.fr) qui m'a fait sourire mais qui ne m'a guère surpris concernant notre cher Bob Dylan. Je vous en fait...

"Zabriskie Point" (1970) de Michaelangelo Antonioni

Zabriskie Point Etats-Unis, Italie, 1970 De Michaelangelo Antonioni Scénario : Michaelangelo Antonioni, Franco Rosseti, Sam Shepard, Tonino Guerra, Clare Peploe Avec Mark Frechette, Daria Halprin,...

Fly One Time (clip)

Publié par Fred L sur le blog Le blog de Ben Harper il y a 2 mois

Very Bad Trip

Publié par sly sur le blog Rootless tree il y a 3 mois

Si vous n'avez pas encore vu ce film, courré le voir, car je crois qu'il est encore à l'affiche,...Un pur moment de détente et de franche rigolade...Rien à ajouter, allé le voir, et régalé vous...

Revolution - la playlist

Publié par cOincOyOte sur le blog Coincoyote blog auvergne un autre pays du fromage il y a 3 mois

Découvrez la playlist Revolution de gasnoprod