Derniers articles

Cry Baby (1990)

Publié par Kobold sur le blog Le blog du Kobold il y a 1 an

Cry Baby, de Johny Waters, avec Johnny Depp et Amy Locane Caricature de la vie américaine, humour burlesque, une comédie musicale. Wade Walter, alias Cry Baby,est le Rebelle le plus populaire de la...

Macadam Cowboy (1969)

Publié par Tonton sur le blog On the road with Jerry... il y a 1 an

Macadam cowboy (Midnight Cowboy) est un film américain réalisé par John Schlesinger sorti en 1969. Joe Buck, beau et fringuant cow-boy, quitte son Texas natal pour s'établir à New York dans le but...

Rage against the machine

Publié par sly sur le blog Rootless tree il y a 1 an

Rien a voir avec la musique de Damien Rice,...Non mais juste que j'irai voir les rage against the machine le 20 aout prochain au festival rock en seine....J'ai déjà vu le groupe en concert en 2000...

Faire l’amour est la plus merveilleuse façon de parler

Publié par cOincOyOte sur le blog Coincoyote blog auvergne un autre pays du fromage il y a 1 an

via Libération "Sexualité, j'écris ton nom" "Apprenons à faire l’amour, car c’est là le chemin du bonheur. C’est la plus merveilleuse façon de parler et de se connaître" conseil aux lycéens par le...

"Sur la route" de Jack Kerouac (1957)

Sur la route (On the Road - 1957) est certainement le plus connu des romans de Jack Kerouac. Il fut l'un des romans fondateurs de ce que Kerouac nomma lui-même la « beat generation ». « Beat »...

Un de mes rêves

Publié par GENCO 22000 sur le blog Le blog de Genco il y a 1 an

Le véhicule de rêve dans l'absolu, mon rêve depuis des années. Dommage, si rare, et au prix de l'essence de nos jours, lol !

Du Dead...Encore du Dead!!!

Deux nouveaux albums de Grateful Dead sont désormais disponibles colonne de gauche, se rajoutant aux autres déjà présents depuis un petit moment. Afin de les écouter et profiter du son des Deads,...

Ola!!!

Publié par sly sur le blog Rootless tree il y a 1 an

Pour répondre a Tonton, je ne suis pas "on the road...", mais juste que je n'ai pas pris le temp, de mettre des articles sur ce blog... Pour l'actualité de Damien Rice, Ras, mais je crois que Lisa...

Mai 68 Mai 08

Publié par cOincOyOte sur le blog Coincoyote blog auvergne un autre pays du fromage il y a 1 an

/ Mai 68 Mai 08 Histoire d'une lutte prolongée Du 19 avril au 1er juin 2008 à Clermont-Ferrand Expositions, rencontres;... une expo Stenopee L’histoire d’une lutte prolongée Constituées...

Easy Rider (1969)...Le film et la bande son!!!

Easy Rider, film américain en couleurs de Dennis Hopper, réalisé en 1969 Dans les années soixante, deux « beatniks » californiens, Billy (Peter Fonda) et Wyatt « Captain America » (Dennis Hopper),...