Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

Creedence clearwater revival...

Publié par zibalo sur le blog Le blog de zibalo il y a 1 an

salut aujourd'hui je vous presente un des disques d'un super groupe : Ce n'est pas le premier, ni le second mais le sixième opus du groupe, Pendulum. (America-Fantasy 6042) Le groupe s'appelait...

The who...

Publié par zibalo sur le blog Le blog de zibalo il y a 1 an

bonjour aujourd'hui, j'ai decidé de vous presenter un disque des Who, Tommy, c'est un opera rock écrit par Pete Townshend, sorti en 1969. c'est un double album, avec la pochette qui s'ouvre en...

The Monterey Festival (1967)

Publié par Tonton sur le blog On the road with Jerry... il y a 1 an

Woodstock, Monterey, Isle of wight... voila des noms qui auraient put rester anodins s'ils n'étaient pas rentrer dans l'histoire du rock. Dans l'histoire des grands festivals des années 60 pour...

Bonne chance au portugal!!!

Publié par sly sur le blog Rootless tree il y a 1 an

Olà!!! Voici, un petit bout de temp que je n'avais point donnée de nouvelle,... Tout d'abort Notre hôte Damien Rice, viens semble t'il de terminer son périple, Dublin to Barcelona 10 days, a suivre...

Hunter s.Thompson...L'auteur de Las Vegas parano!!!

Rien que pour vous, voici une courte biographie de ce monsieur suivie d'un extrait de son livre "Las Vegas Parano", d'un extrait du film adapté de ce livre (avec Johnny Depp) et bien sûr toute la...

Soul sacrifice 41 ans plus tard

Publié par cOincOyOte sur le blog Coincoyote blog auvergne un autre pays du fromage il y a 1 an

Santana nous embaume les oreilles depuis aussi longtemps qu'il joue de la guitare... c'est peu dur ! Le plus latino des hippies, le plus hippies des latinos ET guitariste, savait déjà il y a 41...

"68" un documentaire de Patrick Rotman

Souvenez-vous, y a pas si longtemps que ça, France 2 diffusait un excellent documentaire de Patrick Rotman sur l'année 1968, le voici en vidéo en 5 parties. Ce film relate les évènements de cette...

Nomads Land

Publié par Daydreamer sur le blog Le blog de Daydreamer il y a 1 an

Ashes to Ashes... C'est un monde d'images. Les murs de ce monde dans lequel nous vivons en sont tapissés. Qu'elles s'affichent en quatre par trois sur le décor urbain ou remplissent sur papier...

Alain Dister - Grateful Dead, une légende californienne

Savez-vous ce qui m'a donné envie de créer ce blog "On the road with Jerry..."??? Eh bien ce livre que La Buletita de Castilla m'a offert au Noël dernier. Franchement, si vous êtes intéressés par...

"Won't get fooled again" par Richie Havens

Un avant goût du dernier album de Richie Havens "Nobody left to crown" avec cette reprise "Won't get fooled again" des Who (à l'écoute actuellement). Un post ne devrait pas tarder avec la...