Derniers articles

Deces d'isaac hayes...

Publié par zibalo sur le blog Le blog de zibalo il y a 1 an

salut aujourd'hui, je voulais faire un petit article sur Isaac Hayes, décédé le dimanche 10 aout 2008, à l'âge de 65 ans, à Memphis. (né le 20 aout 1942 aux Etats Unis). Il aurait été trouvé...

Dans mon lecteur dvd en ce moment

Publié par sly sur le blog Rootless tree il y a 1 an

Film : Les promesses de l'ombre De David Cronenberg Encore un excellent film de Cronenberg, ... Lorsque j'ai vu ce film en salle, il y a un an j'ai été plus qu'emballé par ce film, avec,...

Le blog rootless tree pour la liberté du Net...

Le blog Rootless tree pour la liberté du net, pour la liberté tout court, celle de pouvoir séxprimer, sans risquer une sanction,...Celle de pouvoir dire haut et fort ce que l'on a sur le...

Blog en vacances...

Publié par Tonton sur le blog On the road with Jerry... il y a 1 an

Bah oui forcément, c'est le mois d'août et ça sent bon la route tout ça!!! Donc cette année direction la Norvège pour deux semaines de Road Trip. Bien sûr avant de partir pour ce magnifique pays...

Genco à Portsmouth

Publié par GENCO 22000 sur le blog Le blog de Genco il y a 1 an

En parlant de " Pub " anglais, vous connaissez les "Pub " de Portsmouth ? La millénium tower Celui là, je vous le conseille pas, Nous avons reçu un dôle d'accueil Une ville à découvrir !

Paul McCartney - Chaos & Creation at Abbey Road

Un p'tit tour en Angleterre et voici 7 vidéos...entre concert acoustique, leçons, cours de musique et souvenirs de l'époque des Beatles, un one man show réjouissant de Paul McCartney dans les...

Sting...All this time

Publié par zibalo sur le blog Le blog de zibalo il y a 1 an

salut aujourd'hui, je veux vous presenter un disque, et même un DVD musical puisqu'il s'agit de All this time, de STING (de son vrai nom Gordon Matthew Thomas Sumner, né le 2 octobre 1951 à...

Pat Garrett & Billy The Kid (1973) avec la bande son de Bob Dylan

Pat Garrett and Billy the Kid Réalisé par Sam Peckinpah Avec James Coburn, Kris Kristofferson, Bob Dylan, Richard Jaeckel, Kathy Jurado,Jason Robards, R.G. Armstrong, Luke Askew, John Beck, Jack...

Ola!!!

ola!!! Bonne vacances pour ceux qui parte, ma fois, il faut profiter d'aller a la plage, faire du farnienté, lire, draguer, aller en boite, faire la fête, on vie qu'une fois autant,...

Hommage à Alain Dister, décédé le 2 juillet de cette année.

Le journaliste, écrivain et photographe au blouson de cuir noir, Alain Dister, est mort le 2 juillet à l’âge de 66 ans. « Critique de rock… fichu métier ! » écrit Alain Dister au début de la...