Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
salut aujourd'hui je vous presente un des disques d'un super groupe : Ce n'est pas le premier, ni le second mais le sixième opus du groupe, Pendulum. (America-Fantasy 6042) Le groupe s'appelait...
bonjour aujourd'hui, j'ai decidé de vous presenter un disque des Who, Tommy, c'est un opera rock écrit par Pete Townshend, sorti en 1969. c'est un double album, avec la pochette qui s'ouvre en...
Woodstock, Monterey, Isle of wight... voila des noms qui auraient put rester anodins s'ils n'étaient pas rentrer dans l'histoire du rock. Dans l'histoire des grands festivals des années 60 pour...
Olà!!! Voici, un petit bout de temp que je n'avais point donnée de nouvelle,... Tout d'abort Notre hôte Damien Rice, viens semble t'il de terminer son périple, Dublin to Barcelona 10 days, a suivre...
Rien que pour vous, voici une courte biographie de ce monsieur suivie d'un extrait de son livre "Las Vegas Parano", d'un extrait du film adapté de ce livre (avec Johnny Depp) et bien sûr toute la...
Santana nous embaume les oreilles depuis aussi longtemps qu'il joue de la guitare... c'est peu dur ! Le plus latino des hippies, le plus hippies des latinos ET guitariste, savait déjà il y a 41...
Souvenez-vous, y a pas si longtemps que ça, France 2 diffusait un excellent documentaire de Patrick Rotman sur l'année 1968, le voici en vidéo en 5 parties. Ce film relate les évènements de cette...
Ashes to Ashes... C'est un monde d'images. Les murs de ce monde dans lequel nous vivons en sont tapissés. Qu'elles s'affichent en quatre par trois sur le décor urbain ou remplissent sur papier...
Savez-vous ce qui m'a donné envie de créer ce blog "On the road with Jerry..."??? Eh bien ce livre que La Buletita de Castilla m'a offert au Noël dernier. Franchement, si vous êtes intéressés par...
Un avant goût du dernier album de Richie Havens "Nobody left to crown" avec cette reprise "Won't get fooled again" des Who (à l'écoute actuellement). Un post ne devrait pas tarder avec la...