Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Miniatures Tour de France, Giro d'Italia 2009 J-7 avant le départ de Venise., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Dans une semaine le Giro du Centennaire s'élancera de Venise, l'occasion de faire une revue de quelques miniatures de la "Carovana ROsa", la caravane du Tour d'Italie. Commencons par une belle...
Je sais que de nombreux lecteurs de ce blog suivent également de près celui de Thomas mais pour ceux qui ne le font pas encore, je relaie l'information qu'il a diffusé à propos de cette exposition...
Réalisation d'un cycliste aux couleurs de Cicloweb (www.cicloweb.it)
Sur vbase Norev 1/43, une Skoda Octavia Berline de Radio France présente sur le Tour de France 2008.
Réalisation personelle sur base Abrex Skoda Octavia Combi France Télévisions présente sur le Tour de France 2008
Dernière réalisation personelle : Lance Armstrong Echelle 1/43
Avec toutes mes amitiés, passez tous d'excellentes Fêtes...
Même si ce titre évoque une célèbre émisson de la radio concurrente, voici une vue d'ensemble de miniatures aux couleurs d'Europe 1 (Liste non exhaustive). Renault Floride réduite par Norev parue...
Quelques photos des cyclistes réalisés en Octobre / Novembre pour l'évaluation d'une série "luxe" du jeu de société Magnytour.
Quelques photos des cyclistes réalisés en Octobre / Novembre pour l'évaluation d'une série "luxe" du jeu de société Magnytour. Les figurines peintes à la main représentent les maillots des six...