stargat6
Derniers articles
Communauté et forum
Salut j’ai crée une communauté et un forum pour discuter de différent sujet de jeux un sur les jeux farcry 2 et l’autre sur les meilleurs jeux de l’année et plein d’autre sujet alors venais voir...
Pack sur farcry2
j'ai trouver sur net cette annonce qu'un pack Fortune sera proposé en téléchargement payant pour Far Cry 2 à la fin du mois de novembre. Celui-ci proposera 3 nouvelles armes (fusil de casse avec...
Video de call of duty 5 n°3
video de call of duty 5 n°3 d'autre video de : call of duty 5
La plus belle sortie d'un jeux
Ubisoft est content, Far Cry 2 se vend bien. Sorti le 21 octobre dernier, le FPS d'Ubi Montréal s'est en effet écoulé à un million d'exemplaires dans le monde sur ses trois supports et devrait...
Video empire total war charpitre3
empire total war campagne Empire: Total War - Campagne (Français) d'autre video empire :total war
La fin du concours
Voilà la fin du concours du plus beau blog de jeux vidéos organisé par stargat6 Merci aux participants ainsi qu'aux votants. Je félicite le vainqueur qui aura un lien permanent sur mon blog dans...
Astuce de farcry 2
à partir de lundi et un fois par semaine je vous donerais un ou plusieur astuce pour ce jeux alors a lundi .si vous des question sur le jeux ou voulais savoir ou sont les diamant ou autre dite le...
Le dernier jour du concours
Le derniers jours du concours alors pour le plus beaux blog de jeux video plein de cadeaux attend le premier du concours les jeux ne sont pas encore fait . tous a vos votes résulta le 1 décembre
La fin des vacances
Et oui les vacances sont finies, Stargat6 en a bien profité en voici la preuve. Super les vacances !!! enfin du repos!!! Pleins de nouveautés, bientôt un quizz sur Farcry 2, War Leaders, pleins...
Concours plusque 10 j
Les dernier 10 jours pour au concours de plus beaux blog plein de cadeaux attend le premier du concours alors tous au vote !!