stargat6

stargat6

Créée le 09/03/08 par lulu
pour les fans de jeux video de stratégie et fps - bd les tuniques bleues - guerre de sécéssion , napoleoniene et mondiale

Derniers articles

Le charbon

Publié par chris . sur le blog Le blog de chris . il y a 1 an

Le charbon Chinois enfume la planète. Récemment,des experts europées montés à bord d'un avion ont découvert un nuage de poussière et de suie haut de10.000 mètres. Ce curieux mèlange s'étendait de...

Océan

Comment puis-je te dire ce que je peux sentir comment puis-je te dire comment le faire sortir pouquoi définir ce qu'on veut infinir comment ne pas finir pas se départir. Un océan de mots un océan...

Reglement concours

Publié par lulu sur le blog Le blog de lulu il y a 1 an

CONCOURS DU PLUS BEAU BLOG DE JEUX VIDEO Stargat6 organise un concours du plus beau blog de jeux vidéo, pour le plaisir de découvrir de nouveaux blogs et de se faire de nouveaux amis(es)....

Le premier pollueer

Le premier polluer se met au vert. Le constat est alarmant: zeize des vingts villes les plus polluées se trouvent en Chine et au moins 5000 000 personnes meurent prématurément chaque année en...

Aznavour Charles - Hier encore

Publié par janet sur le blog Suloca il y a 1 an

Soleil couchant

Le soleil couchant est souvent beau Seulement le crépuscule est trop près de lui !

Port Grimaud (la Venise provençale)

Depuis 1966, c'est un village qui entre doucement dans la légende. Un rêve qui se réalise : celui d'un Architecte, François Spoerry, d'un marin aussi, d'amarrer son bateau devant la porte de sa...

Prends

Prend le temps de rêver c'est le souffle du bonheur. les anges sont présents dans le côté invisible et subtil de la vie. " a mon prof, et ami ludo " merci a ludo pour la superbe photo de l ange....

Test du europe universal

Publié par lulu sur le blog Le blog de lulu il y a 1 an

La célèbre simulation géopolitique Europa Universalis fait un bond dans le temps pour nous emmener plus de 2000 ans en arrière. Cette fois-ci, passionnés d'histoire, tacticiens, et diplomates ont...

Eclaire mes pensées

Revêts-moi de l'armure invulnérable nommées Espoir et protége-moi du mal avec ton bouclier nommé amour et bonté. Alors avec ton épée à deux tranchants action et réflexion_ j'aurais la victoire....