stargat6

stargat6

Créée le 09/03/08 par lulu
pour les fans de jeux video de stratégie et fps - bd les tuniques bleues - guerre de sécéssion , napoleoniene et mondiale

Derniers articles

La mer d'Aral

Publié par chris . sur le blog Le blog de chris . il y a 1 an

La mer D'Aral sourit à nouveau.Depuis les années 50,des programmes d'irrigation intensives avaient fait de la mer d'Aral(autrefois grande et poissonneuse) la plus grande catastrophe écologique:60%...

Les chutes d'iguiazo brésil

Les chutes D'guiazo,au brésil. Un peu de fraîcheur. A coeur du parc éponyme,plus d'une centaine de chutes impressionnantes se jettent dans un large gouffre la plus grande ,la Gorge du diable...

La vérité

Publié par janet sur le blog Suloca il y a 1 an

La vérité, ça doit se passer en contrebande, il faut la diffuser par brides, une goutte par-ci, une goutte par-là, que les gens s'y habituent. Et non pas comme ça d'un coup.

Le retour

"Dix mille êtres paraissent ensemble et je vois s'en retourner. Ils prolifèrent vigoureusement, puis chacun revient à son origine. le retour à l'origine, c'est le repos" Tao te king Le retour...

Video empire total war en français

Publié par lulu sur le blog Le blog de lulu il y a 1 an

la meme video mais en français voir les autre video : empire total war

Coccinelles

Passer une alliance avec les coccinellesLa lutte contre les indésirables peut passer des insecticide ou des désherbants naturels, voire par des inscetes et des animaux auxiliaire voici quelques...

Force!!

éloigne de moi la peur et l'angoisse pour que je sois loyal et fidèle, courageux pour attirer, assumer et partager la réussite attendue.En tout je trouverai le bon côté afin que la poussière, que...

Les méduses sur la côtes

LES Méduses sont là!!!PELAGIA NOCTILUCA une espèce très urticantes, dont la reproduction est favorisée par le réchauffement climatique. Plus de 500 interventions ont été réalisées par les pompiers...

Idylles

Publié par janet sur le blog Suloca il y a 1 an

Amour a les yeux vifs et étincelants, l'esprit malin, le parler doux, ce qu'il pense ne ressemble pas à ce qu'il dit... Son corps est nu, mais son âme est impénétrable.