Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 15 blogs et animée par Bollywood India
Découvrer l'Univers de BOLLYWOOD,ces acteurs,actrices,scoops,rumeurs,évenements,photos,films,et bien évidement l'INDE!!
Vous allez être envouter par ses musiques massala,vous faire réver par ses belles histoires ,et vous emmène au coeur
Publié par Bollily, il y a 28 jours sur le blog bollywood-so.over-blog.com
mais qui est cette charmante petite fille, certains signes ne trompent pas si vous l'observez suffisamment....de quelle star bollywood s'agit il ? elle a joué avec les plus grands comme sharukh,...
Publié par dana, il y a 29 jours sur le blog world-of-bollywood.over-blog.net
voici une nouvelle catégorie que j'ai nommé, performance. performance?... mais oui vous savez très bien ce que c'est ce sont les items-number de nos stars préféré pendant des cérémonies ou des...
Publié par dana, il y a 29 jours sur le blog world-of-bollywood.over-blog.net
voila, je voudrais juste faire une petite annonce suite à l'article proposition!!!!! quand je dis que vous pouvez demandez un article sur vos stars préférés, ce sont sur des stars de...
Publié par B0LlywIndi@! , il y a 29 jours sur le blog bollyindia.over-blog.com
l'ensemble des acteurs et l'équipage de "fashion" de madhur bhandarkar ont visité le temple siddhivinayak pour libérer la musique de "fashion" et chercher des bénédictions de lord ganesha.
Publié par B0LlywIndi@! , il y a 1 mois sur le blog bollyindia.over-blog.com
sur le plateau de dus ka dum,salman a inviter ces deux frères sohail & arbaaz khan.ils ont l'air de très bien s'entendre,ils s'amusent,dansent,rient....je trouve ça vraiment touchant de le voir...
rani mukherjee a décidée d'aider à résoudre les différences entres shah rukh khan & salman khan. personnes ne semble vouloir résoudres les problèmes qu'ils y entres entre le king khan & sallu,...
plusieurs magasine en parlent déjà du retour de karisma kapoor.l'actrice qui avait décidée de faire une pause après s'être mariée avec l'acteur sanjay kapoor en 2003. depuis 2 ans maintenant,qu'il...
Publié par dana, il y a 1 mois sur le blog world-of-bollywood.over-blog.net
(voila je fait une annonce pour castingbollywood... je ne vous en dis pas plus toutes informations sont ci-dessous.) bonjour à tous ! nous recherchons des bénévoles passionnés par le cinéma indien...
Publié par dana, il y a 1 mois sur le blog world-of-bollywood.over-blog.net
vous vous demandez surement pourquoi je montre la bande-annonce du spectacle de shahrukh khanalors qu'il a déja commencé, c'est parce que je trouve que c'est une très bonne et jolie bande-annonce...
une actrice qui à débuter dans les années 90,qui était une grande star à cette époque,et qui malheureusement perd de sa popularitée! dévinez qui est elle?cette petite fille ne vous fait rappeler...