Bollywood-India!
Vous allez être envouter par ses musiques massala,vous faire réver par ses belles histoires ,et vous emmène au coeur
Derniers articles
Priyanka Chopra à la Parisienne!!!
Priyanka Chopra fait des Photoshoot pour J.Hampstead avec un look très Parisien, on peut remarquer le décor de Paris ces rues chics et le Louvre! J'aime beaucoup c'est photos à la french!!!
Bebo fait scandale au sein du Shiv Sena!!!
Le film "Kurbaan" de Rensil D’Silva, est en proie à une autre controverse. Après avoir reçu un certificat A par le Board de Censure, les scènes intimes entre Saif Ali Khan et Kareena Kapoor...
Imran Khan dans le Magasine M
L'acteur Imran Khan est en couverture du magasine M.
Aishwarya Rai Bachchan & Ben Kingsley dans "Taj Mahal"
C’est Ben Kingsley et non Abhishek Bachchan qui sera l’amoureux éternel d’Aishwarya Rai dans Taj Mahal, un projet international à gros budget. Ils se mettront dans la peau des amoureux...
Katrina Kaif refuse 25 Millions RS pour sa famille.
Pour Katrina Kaif, la famille vient avant toute chose. L’actrice a repoussé une offre de Rs 25 millions afin de pouvoir être auprès de sa famille pour le Réveillon. En effet, la direction d’un...
Kareena Kapoor pose pour VOGUE!
La Bebo de Bollywood a récement posée en couverture du magasine Vogue India et la voilà pour quelques shoots pour le magasine . J'apprécie beaucoup Bebo, je l'a trouve jolie mais ur certaines de...
Indian Ocean est de retour...
Après 1 contre 100, Star Academy sur TF1, Incroyable Talent sur M6 et de nombreuses autres émissions télévisées, la troupe des Danses Indiennes INDIAN OCEAN envahit à nouveau notre petit écran !...
Shahrukh Khan rend hommage aux martyrs du 26/11/08
Déjà 1ans, que les terribles attentats de Mumbai du 26novembre 2008 ont passés. Ces attaques ont été condamné à travers le monde entier. Ces attaques terroristes qui avaient durées 3jours, du 26...
Bande annonce (Prince- Its Showtime)