Bollywood-India!
Vous allez être envouter par ses musiques massala,vous faire réver par ses belles histoires ,et vous emmène au coeur
Derniers articles
Urgent! Déco Bollywood sur 100% Mag.
Annonce Urgente!!! Le magasine de tv 100% Mag diffusé sur M6, souhaiterait faire un reportage qui tourne autour du voyage et de la décoration. Je publie cette annonce afin de leur venir en aide...
Promo de "London Dreams" dans Sa Re Ga Ma Pa.
Le casting du film "London Dreams" était au complet pour promouvoir leur film.Lors de la finale de l'émission de "Sa Re Ga Ma Pa", Asin,Salman Khan & Ajay Devgan ont participer à la finale pour...
Aishwarya Rai & Hrithik Roshan chantent ensemble.
Le duo du film "Jodhaa Akbar" est de retour pour le prochain film de Sanjay Leela Bhansali. Aishwarya Rai Bachchan & Hrithik Roshan seront lesvedettes du film intitulé "Guzaarish". Sanjay Leela...
Le Gouvernement menace de retirer Bigg Boss 3...
La troisème saison de Bigg Boss 3 a déjà débuté, présenté par l'acteur emblématque Amitabh Bachchan.L'émission de tv réalité a difficilement démarrer car le Ministère de la Radiodiffusion et de...
Shilpa Shetty & Raj Kundra se fiancient!!!
L'actrice Shilpa Shetty & son petit ami Raj Kundra, un homme d'affaire réputé ce sont enfin fiancaient ce Samedi.Découre les images du fiancailles de la belle Miss Bollywood.Son saree a été...
Sonam Kapoor pose pour L'Oréal.
L'actrice Sonam kapoor est devenue l'Ambassadrice de la prestigieuse marque Internationale de cosmétique L'Oréal. Voici quelques clichés pris de Sonam Kapoor pour la publcité L'Oréal. Sublime!!!
Michael Jackson désirez travaillé avec A.R Rahman
Dans une entrevue, le maestro de la musique AR Rahman a révélé que le défunt le Roi de la Pop, Michael Jackson voulait travailler avec lui, ce qui malheureusement ne s'est pas produit en raison du...
Saif Ali Khan en couverture de "Hi Living"
Le beau acteur Saif Ali Khan au regard ténèbreux a fait la Une d'un célèbre magasine "Hi Livng",oû il apparait en un parfait Gentleman.
Bande Annonce de "Chance Pe Dance"
Découvrez la Bande Annonce du prochain film d'un tout nouveau, tout frais "jodi" Shahid Kapoor & Genelia D'Souza dans "CHANCE PE DANCE": J'aime bien la B.A! Mais on reste un peu dans le doute et...
Shilpa Shetty s'est fiancée avec Raj Kundra!
L'actrice Shilpa Shetty s'est fiancée hier avec son petit ami, l'homme d'affaire millionnaire, Raj Kundra. La cérémonie a eu lieu hier, dans le quartier de Juhu à Mumbai, dans un des appartements...