TV on the web

Alimentée par 1 blog et animée par PetitBenjy

TV on the web TV on the web rassemble tous les blogs qui parlent de télévision et de tout ce qui tourne autour...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Tania Young, duel à la météo…

Publié par PetitBenjy, il y a 1 mois sur le blog www.petitbenjy.com

tania young est devenue la nouvelle miss météo de france 2, en début d’année en remplacement du nouveau retraité patrice drevet. la nouvelle recrue a tout de suite plu au public et la chaîne l’a...

Fillon sur le grill...

france 2 diffusera ce soir, un nouveau numéro de l’émission politique d’arlette chabot, « a vous de juger » à 20h50 en direct. c’est françois fillon qui répondra à toutes vos questions. crédit...

« Les voix de l’enfant »…

« les voix de l’enfant » est un nouveau collectif d’artistes. il va sortir le 30 juin, un single « parle hugo, parle ». tous les bénéfices seront reversés à l’association « la voix de l’enfant »...

Oui comme un tremblement de terre…

dans les chansons kitsch, il y a celles qui le sont mais que l’on n’ose pas caractériser de la sorte parce qu’elles sont l’œuvre d’une icône d’une génération. une des premières qui me vient en...

Le grand mercato des télés et radios…

oui la fin de l’année média est agitée. si en 2006, le mercato télés et radios était assez impressionnant, l’année dernière, la fin de saison s’était montrée beaucoup plus plate. c’était sans...

23 footeux en bleu…

vous en avez rêvé, raymond domenech l’a fait… voici la liste des 23 sélectionnés pour l’euro 2008 dont la préparation physique est confiée à robert duverne. gardiens de but : grégory coupet...

Le blog à la radio…

il y a quelques temps, je vous informais que j’avais reçu un mail d’un animateur de radio fm qui avait remarqué le blog et qui souhaitais rentrer en contact avec moi. il voulait que j’intervienne...

L’alibi pour tuer pendant 2 jours…

la semaine dernière, j’ai profité d’un peu de mon temps libre et du temps pourri pour me rendre au cinéma. dimanche soir, alors que je « comatais » tranquillement devant les débuts de roland...

Classement des ventes d’albums et singles du 19 au 25 mai 2008…

désormais, vous pourrez retrouver chaque semaine, sur le blog, le classement des ventes d’albums et de singles. allez, c’est parti ! top singles : 5ème position è duffy : merci (=) 4ème position è...

Sous le soleil de Bodega…

a la rentrée 2007, la ville de saint-tropez prend un coup de massue. tf1 vient d’annoncer à la société de production marathon qu’elle ne souhaitait pas acheter de nouveaux épisodes de la série «...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog