TV on the web

Alimentée par 1 blog et animée par PetitBenjy

TV on the web TV on the web rassemble tous les blogs qui parlent de télévision et de tout ce qui tourne autour...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Le père Noël...

Publié par PetitBenjy, il y a 1 mois sur le blog www.petitbenjy.com

oui, je sais, ce n’est pas vraiment la saison pour parler du père noël, mais pour moi, si ! en effet, en ce jeudi 5 juin, je mets un terme à une année de folles aventures avec la troupe de théâtre...

Ephéméride du 9 juin…

voici l’éphéméride du jour : le 9 juin est le 160ème jour de l’année (161ème en cas d’année bissextile) du calendrier grégorien. aujourd’hui, nous fêtons les diane, alors bonne fête à tous les...

Ephéméride du 8 juin…

voici l’éphéméride du jour : le 8 juin est le 159ème jour de l’année (160ème en cas d’année bissextile) du calendrier grégorien. aujourd’hui, nous fêtons les médard, alors bonne fête à tous les...

Le bilan des recherches du 10 au 1er juin 2008…

aujourd’hui, je vous propose de voir ce que les internautes ont tapé sur un moteur de recherche avant de tomber sur mon blog… les résultats sont tous aussi surprenants qu’inquiétants… _ « les...

Quoi des News Média ? Rien que ça ?

voici un tour rapide des news médias essentielles : _ laëtitia casta fait son retour sur les planches du théâtre de la madeleine, à partir du 9 septembre, dans « elle t’attend » une pièce mise en...

Violent incendie aux studios Universal…

ce dimanche 1er juin, un violent incendie s’est déclaré dans les studios de cinéma universal de los angeles alors qu’un tournage avait lieu. les flammes ont vite eu raison de plusieurs plateaux de...

On l’appelait ysl…

il avait 71 ans quand il est décédé, hier, dimanche 1er juin 2008. yves saint laurent (contrairement à la règle commune de grammaire française, il n’y a pas de trait d’union entre saint et...

N.E.W.S... M.E.D.I.A...

voici un tour rapide des news média essentielles : _ on avait annoncé que guillaume canet reprendrait le rôle de léon zitrone pour un film dont le tournage devait avoir lieu cet été. ce qui devait...

Intervilles, le retour, ce soir...

« intervilles », le célèbre jeu de guy lux et pierre brive revient sur france 3 dès ce soir pour une nouvelle saison comprenant 10 émissions. la première d’entre elles aura lieu au futuroscope de...

Top à la vachette…

« intervilles », le célèbre jeu de guy lux et pierre brive revient sur france 3 dès le lundi 23 juin 2008 pour une nouvelle saison comprenant 10 émissions. la première d’entre elles aura lieu au...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog