Alimentée par 1 blog et animée par PetitBenjy
TV on the web rassemble tous les blogs qui parlent de télévision et de tout ce qui tourne autour...
Publié par PetitBenjy, il y a 26 jours sur le blog www.petitbenjy.com
voici un to3ur rapide des news médias essentielles : _ cyril hanouna travaille en collaboration avec « ni putes, ni soumises » afin de monter un spectacle exclusivement féminin. ce programme sera...
Publié par PETITBENJY, il y a 6 mois sur le blog www.petitbenjy.com
depuis quelques jours, magali n’a de cesse de me répéter qu’elle gagne des sommes astronomiques aux différents jeux de gratte-gratte de la française des jeux. au début, je la prenais un peu pour...
Publié par PETITBENJY, il y a 7 mois sur le blog www.petitbenjy.com
je déteste ce genre de test mais bon ! 1 : quelle heure est-il ? 21h32 2 : prénom :christophe… oui, j’avoue ! 3 : ton anniversaire ? 13 février 1986 ? (humour j’adore !) 4 : sport : oui bien sûr...
Publié par PETITBENJY, il y a 7 mois sur le blog www.petitbenjy.com
"il est venu le temps des cathédraaaaaales, le monde est entré dans un nouveau millénaire…" oups, je m’enflamme… j’étais juste entrain de dire que je venais faire un petit point sur les dossiers...
Publié par PETITBENJY, il y a 8 mois sur le blog www.petitbenjy.com
oyo ou wesh c'est au choix... ca y est je suis en vacances depuis vendredi... des vacances bien méritées... je suis sur les genoux et nous ne sommes que fin octobre... je me demande comment je...
Publié par PETITBENJY, il y a 10 mois sur le blog www.petitbenjy.com
samedi matin, le facteur m'a déposé une lettre (trop cool, il est gentil ce facteur...). cette petite lettre contient la précieuse réponse. oui, ça y est j'ai mon permis... oauouh ça s'arrose...
Publié par PetitBenjy, il y a 27 jours sur le blog www.petitbenjy.com
le 21 février 2008, le public découvre le tout nouveau jury de « nouvelle star » composé de andré manoukian, lio, philippe manœuvre et sinclair. dure tâche pour eux que de faire oublier les...
Classement des ventes d’albums et singles du 26 mai au 1er 2008…
Publié par PetitBenjy, il y a 27 jours sur le blog www.petitbenjy.com
voici le classement des ventes d’albums et de singles. allez, c’est parti ! top singles : 5ème position è duffy : merci (=) 4ème position è laurent wolf : no stress (-1) 3ème position è louisy...
Publié par PetitBenjy, il y a 28 jours sur le blog www.petitbenjy.com
c’est officiel depuis quelques jours déjà, olivier minne sera bien aux commandes de la grande soirée spéciale « fête de la musique » sur france 2, à 20h50, le 21 juin. après ce grand prime en...
Publié par PetitBenjy, il y a 28 jours sur le blog www.petitbenjy.com
dans les rédactions de certains magazines, on doit grave se faire chier quand même ! a tel point, que certaines en sont réduites à faire des mini sondages pour occuper le temps et leurs pages…...