Bande de geeks
Venez partager vos coups de coeur ou de gueule sur les systèmes d'exploitation, les logiciels, les langages de programmation, les jeux, les nouveautés du Web, etc.
S
Derniers articles
Musique Star War avec un lecteur de disquette
Musique Star War avec un lecteur de disquette Ecoutez la musique de Star War avec le bruit d'un lecteur de disquette, c'est génial !
Pc TouchSmart par hp
PC TouchSmart par HP Le PC TouchSmart du constructeur HP est un PC composé d'un écran de 22 pouces, d'un clavier et d'une souris. La principale particularité du TouchSmart est énorme. L'écran de...
Inscription Comptoir du blogueur - Juin 2008
Inscription Comptoir du blogueur - Juin 2008 Pour participer au Comptoir du blogueur, il faire un commentaire et Mettre l'adresse de votre blog Une description de votre blog Pourquoi avoir fait ce...
Ouverture du comptoir du blogueur
Ouverture du comptoir du blogueur Avec le comptoir du blogueur, je souhaite faire découvrir les blogueurs d'over-blog à mes lecteurs. Le principe Les blogueurs qui pensent que leur blog mérite...
Audience du site de Roland Garros
Audience du site de Roland Garros Géré par IBM, l'audience du site, cette année a explosé. IBM responsable du site annonce 20 à 25% d'augmentation par rapport à 2007. Les explications sont simples...
Comment augmenter son Blogrank ?
Comment augmenter son Blogrank ? La recette pour augmenter son blogrank est très simple pour dépasser les 50 : Ecrire 6 articles par jour minimum (inutile de faire des pages d'écriture) : Cibler...
Le blogueur le plus connu d'over-blog.Com ?
Le blogueur le plus connu d'over-blog.com ? Un indice : Ce n'est pas moi ! Cela fait quelques semaines que j'ai découvert over-blog et je pose la question qui est le blogueur le plus connu...
Blogueur le plus influent d'Over-blog.Com
Blogueur le plus influent d'Over-blog.com En ce vendredi 30 Mai, jour de fête des blogueurs et des blogs, je m'auto-proclame Roi Blogueur les plus influent d'Over-blog.com. En récompense, tous les...
Google favicon : nouvelle version
Google favicon : nouvelle version Google vient de mofifier son favicon. Fini le "G" majuscule de Google, place au "g" minuscule de Google. Personnellement, je préfère l'ancien.
Brevet sur les liens d'une image vers un autre site
Brevet sur les liens d'une image vers un autre site Une société de Singapour vient de déposer un brevet sur les liens sur des images ou photos dirigeant vers un autre site. Le brevet est tout à...