Bande de geeks
Venez partager vos coups de coeur ou de gueule sur les systèmes d'exploitation, les logiciels, les langages de programmation, les jeux, les nouveautés du Web, etc.
S
Derniers articles
Mes blogs préférés
Mes blogs préférés Tous les matins je fais un tour sur mes blogs préférés. Voici la liste : http://www.presse-citron.net/ - Le web est la plus belle conquête de l'homme...
Infoenbref.Com cherche un look
Infoenbref.com cherche un look Je suis entrain de travailler sur le design de mon microscopique site infoenbref.com. Je suis à court d'idée sur l'élaboration d'un design sympa et original. De...
Comment demander une augmentation de salaire ?
Comment demander une augmentation de salaire ? Comment faites vous pour demander une augmentation de salaire à votre patron ? Vous avez une stratégie ? Vous y aller sans y réfléchir ? Avec...
Albums les plus vendus au monde
Albums les plus vendus au monde Voici la liste des albums les plus vendus au monde : Les 10 Albums les plus vendus de tous les temps dans le monde 1. Thriller - Michael Jackson - 108 millions...
Pénurie de pétrole !
Pénurie de pétrole ! Lorsque les réserves de pétrôle seront vides, avec quoi va t'on faire avancer nos grosses voitures ? Hydrogène Bioéthanol Electricité Déchêts ménagés Eau autres A votre avis ?
Lg KM380 Téléphone portable
LG KM380 Téléphone portable Le nouveau portable LG sera disponible à partir du 25 juin 2008. Son nom de code est LG KM380. LG KM380
Clavier en ligne Arabe
Clavier en ligne Arabe Vous savez comment s'écrit votre prénom en arabe ? Non ... Essayer le clavier virtuel Arabe sité sur le site. Mon prénom en arabe c'est : ستيبهاني Devinez mon prénom !
Théorie du lien en NoFollow
Théorie du lien en NoFollow Pour voir apparaitre son article en bonne place dans les résultats de recherche Google, il faut que cette article soit linker par de nombreux sites. Ces liens permet...
Firefox 3 est enfin disponible
Firefox 3 est enfin disponible La troisième version du célèbre concurrent d'Internet Explorer, édité par Mozilla, est disponible au téléchargement depuis hier 19h. Ce matin à 10 h, le compteur...
Concept Car BMW Gina Light
Concept Car BMW Gina Light Gina est le Concept Car basé sur la BMW Z8 qui a la particularité de revêtir une carrosserie de tissu.